Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faire connaissance avec mon 3008

Bonjour, nouveau acquereur d'un 3008 veut savoir et profiter le max des option disponible. Merci

Consulter les 10 réponses à la question faire connaissance avec mon 3008

  • Bonsoir ,etonnante ton histoire , normalement tu devais avoir obligatoirement fourni avec ton vehicule le kit de gonflage ....si il n'y a pas la roue de secours ...ça me parait pas tres honnete la façon de faire de ce vendeur ...est- ce une concession ou un garage particulier , ou bien encore un particulier ... ??? si tu ne possede pas la rue de secours ,je te conseille d'y retourner et d'exiger ou le kit ..ou la roue ...que ferais -tu en cas de crevaison..??? appelez l'assurance ...je ne crois pas que soit la bonne solution... pour le livre s'il nest pas fourni , tu pourrais toujours te procurer la revue technique du vehicule
  • pour repondre au petit rigolo loulou-papa..les airbags ne sont pas des options...!!!! pour repondre a kyliane09 quel est ton modele de 3008 et quelles sont les options dont tu disposes ??
  • Bonjour La pire des chose à ne pas fair c' est d'acheter un 3008 .bonjour les enmerdes voir un bon épargne .bon courage .le plus difficile avec Peugeot c'est le retour .bonnes vacance
  • Bonjour Kyliane09 Surprenant....! donc je vous recommande fortement de vous rapprocher du vendeur, parce que vous n'avez pas le suivi des entretiens de votre acquisition, et peut être pas non plus, les interventions plus importantes effectuées par le proprio, méfiance tout de même, il vous faut, lui demander si il à eu des problèmes sur les injecteurs?, et suivant les kilomètres parcourus, savoir si il y à faire ou à venir, la courroie de distribution, et aussi si ce véhicule n'a pas été accidenté, et l'important ou faisait-il faire les entretiens? vous pourriez dans ce cas demander au garagiste les inters effectuées, sinon avez- vous les factures avec descriptifs des inters? Vous ne nous avez pas écrit le kilométrage de celle-ci, le type, motorisation ex...ex, Quant à loulou-papa ,votre plaisanterie est mal placé sur ce site un peut de sérieux dans vos soit disant recommandation. Cordialement àTOUS. TH3008
  • si vous avez un diesel, il y a beaucoup (trop?) de couple. mon conseil est de ne pas l'utiliser trop de acceleration parce que ca use les pneus. j'ai fait 38000 km pour 4 pneus et ca va
  • Bonjour il n y a pas que des réponses a la con tout le temps certains donne des super infos mais pour répondre il faut donner le model
  • Bonjour kyliane09 Vous allez dans notice, et vous saurez tous tous tous sur le. ...........3008 Bien cordialement TH3008
  • Première chose éviter l'utilisation des air bags
  • Ca fait un bon moment que je me suis totalement deconnecté.vraiment merci pour vos contributions. j'ai acheté le 3008 d'occasion que le vendeur ne ma pas remis, ni carnets ni objets qui allaient avec exmp:torche,kit gonflage..etc.il ma promis de me les envoyer a ce jour rien.
  • Bonjour c'est bien un 3008 sur tous évite les pannes .qui occupent bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils