Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de recul

Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion et lorsque je mets la marche arrière de nuit je trouve que les feux de recul n'éclairent pratiquement pas. Vous confirmez ou infirmez ? Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Feux de recul

  • Bonjour, Je confirme totalement tes propos. On ne voit strictement rien. Je me demande à quoi servent les bureaux d'études de Peugeot. Le seul remède que j'ai trouvé est de mettre les anti brouillards, il ne faut pas oublier de les éteindre après utilisation. Bonne journée
  • cest vrai qu'ils n'eclairent pas énormement, c'est la raison pour laquelle je met aussi les feux arrieres anti brouillard pour reculer dans les zones d'ombres.
  • Bonjour Je confirme la faiblesse... parfois je rajoute les antibrouillards arrière pour manoeuvrer
  • Je confirme également, perso j'ai changé l'ampoule par une de meilleure qualité. Bonne journée
  • Bonjour à tous Il est vrai que le feu de recul est nettement insuffisant...Peugeot répond effectivement que les Bip du radar de recul sont suffisants !!!! Certains changent la puissance des ampoules ??? mais cela entraîne des problèmes de compatibilité au niveau des fusibles et de l'électronique Donc....il faut faire avec !!!! Louis R
  • Bonjour Pour Peugeot les radars sont suffisants !!
  • Bonjour effectivement ce n est la première qualité du 3008 mais il y en a beaucoup une super voiture
  • Je confirme On peut dire qu'il n'y a pas de phare de recul, ce qui est surprenant pour ce modèle
  • oui. déjà évoqué. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils