Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurnes

bonjour lorsque je sélectionne feux diurnes c'est les feux de positions et de route qui s'allume et non les feux diurne ampoule n 4 page 171 du guide d'emploi 3008 si quelqu'un a une idée merci

Consulter les 6 réponses à la question feux diurnes

• Oui, c'est la procedure a faire mais certains vehicules sorte de l'usine avec une autre programmation qui fait que ce sont les feux de croisement qui s'allume quand on active les feux diurnes par le menu. Il faut alors repasser par la malette Peugeot pour reprogrammer.
  • moi je n'avais pas les feux diurnes , je suis passé par le menu et en 3 minutes je les avais programmés, maintenant ils sont allumes des que je met le contact,
  • ok merci pour tous vos conseil
  • J'ai eu m'a voiture fin mai et j'avais le meme soucis. Je me suis rendu compte que le probleme venait du faite que le reglage d'usine est celui des pays nordique (scandinavie je crois) ou la loi oblige ce type de reglage des feux. Pour avoir l'ampoule 4 page 171 il faut obligatoirement passer cher notre concessionaire Peugeot favori qui en 5 mn, s'il en a l'habitude va modifier la config de la voiture grace a sa malette magique. Personellement, il leur a fallu 1/2h car ils ne savaient pas comment faire et ils ont du appeler la Hotline. Ensuite, il ne reste plus qu'a activer dans le menu. Bref maintenant ca fonctionne et je n'ai plus qu'a remplacer les ampoules standard par des leds.
  • Bonjour, tu as des feux diurnes type Audi? si non, tes feux diurnes sont bien les feux de position et les feux de croisement.
  • il faut le programmer par le menu !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils