Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité du 3008

Bonjour, je viens de lire avec beaucoup d'attention la revue auto journal du 14 janvier 2013 qui traite de la fiabilité des marques. Voici quelques extraits : 1er Chevrolet 2eme Dacia 3 Kia ....peugeot 6eme grâce à son 3008 et le nouveau moteur HDI 112CH mis en service en 2010.....19 eme Audi mis en cause ses moteurs 105 et 140 ch qui cumulent les ennuis (volant moteur, injection, pompe ect ) et 20 et dernier BMW avec les casse moteur , électronique défaillant en particulier ABS...les belles limousines d'outre rhin ne sont plus ce qu'elles étaient....si vous trouvez le journal lisez le il est révélateur Bonne journée à tous

Consulter les 25 réponses à la question Fiabilité du 3008

  • bonjour tout cela est bien vrai et j'ai entendu sur RMC la même chose Les ( belles !! )allemandes sont les moins fiables
  • Bonjour à tous Je suis heureux de lire cet article, pour une fois qu'une marque Française arrive dans le peloton de tête, après avoir subi les pires critiques et parfois sans réelle justificatif Je pense que les français devraient commencer à défendre leurs fabrications afin de préserver les emplois dans notre pays il en grand besoin. Avant de grandir les qualités des marques étrangères pensons à nos enfants et petits enfants pour qu'ils puissent envisager une vie active autre que celle du chômage
  • moi je suis decu du 3008 c est de la merde en puissance je roulais avec une e220 cdi annee2000 aucun soucis j achete 3008 neuf buee et gel a l interieur peugeot a tout changer et ce jour je change mon pare brise a mes frais (bris glace) et tjs pareil MORT DE RIRE je pense qu a une chose le revendre et meme sous l argus j en suis degoute!! j entends du bien des dacia moche mais fiable a en croire les gens duster et logan!
  • effectivement les allemandes ne sont plus aussi fiables qu'avant il semble que ce soit les coréennes qui soit le mieux maintenant
  • Bonjour et merci pour cette info !! Depuis le temps que l'on nous vante les "teutonnes" ! Le Coq n'est pas prêt d'être cuit !! Amct.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils