Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité du moteur 2 l / 163 HDI

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaître la fiabilité du moteur 2 l / 163 HDI équipé de la boite automatique Tiptronic 6 vitesse. (modèle 2013) Merci pour vos réponses. Cdt Serge

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité du moteur 2 l / 163 HDI

  • Excellent: je possède ce modèle depuis 3 ans et demi et en 110.00km: aucun problème. Un confort de conduite excellent et on se sent en toutes circonstances, en toute sécurité
  • a 90000 km, çà va encore bien ma garantie 3 ans se termine ces jours-çi, je fais reviser une derniere fois, pour les dernieres mises a jour; les pneus? 40000 en moyenne en Michelin, peut être un peu bruillants. J'ai changé la carte du GPS qui n'est plus precise du tout, les radars sont signalés a 1 km près, danger, Salut Genmimi Salut
  • Bonjour MLEFORT, merci pour ta réponse, cependant pourrai-tu me dire si tu es chaussé en 18 ou 17 et la marque et type de pneus. Cdt Serge
  • Bonjour, Ce moteur et cette boite auto ne m'apportent toujours qu'entiere satisfaction apres 75000kms. Sinon quelque rare probleme de clim. Et surtout les pneumatiques certes efficaces mais éphémères

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils