Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour ya til beaucoup de pb sur cette voiture ou est elle fiable ?

Consulter les 18 réponses à la question fiabilité

  • bonjour cela depend de votre conduite, et de l'entretien, moi j'ais un 3008 depuis janvier 2010, 1000km, et aucun probleme, tres bonne routiere( pack premieum boite robotisé, mieux que chez renault
  • Bonjour, j'ai un 3008 2l 150cv de 16 mois et 35000 Km. Zero problème. Je conseille particulièrement ce moteur pour ceux qui tractent une caravane, c'est un vrai délice de conduite. Je l'adore malgré les trois défauts que je lui attribue: 1 Rayon de braquage trop faible 2 Visibilité latérale et arrière très mauvaises et radar de recul hypersensible. 3 Tape cul à l'arrière sur route mauvaise.
  • Bonjour, J'ai un 3008 allure 110cv HDI boite manuelle 6 depuis bientôt 1 an avec 18 000 kms et je suis très satisfait. Un peu lourd pour 110cv mais aujourd'hui je m'intéresse + au confort de conduite qui est extra avec assise haute et un poste de conduite ergonomique super. En modèle allure il y a beaucoup d'option très pratique. Belle espace intérieur et très confortable. Après 1 an toujours autant de plaisir à conduire. Aucun problème.
  • bonjour aucun problème a signaler sur 3008 hdi 150chx
  • Aucun problème depuis 1an que je possède une 3008 allure.Nono 39
  • J ai un 3008 hdi 150cv 60000km et j ai delà changé : - réservoir de serine (fuite) - pompe à huile (rappel Peugeot) - turbo!!!!!!! Présence d huile dans le collecteur d admission constate lors du démontage pute remplacement de la pompe a huile. Sinon je suis content de cette voiture (sans ironie) mais c est vrai que je suis dégouté de ces problèmes arrivés bien trop tôt!!!
  • J'ai un 3008 112 cv de Mars 2011.aucun pb. Tres satisfait
  • Bonjour nous avons une 3008 depuis 1 an, avec 17000 km pour l'instant quelques petits soucis tel que le l'écran GPS qui quelquefois ne se relève pas complètement, mais c'est une voiture très agréable à conduire et confortable salutations et bonne route
  • Bsr, Je possède ce véhicule depuis 10 mois et je suis enchanté !! Il faut tout de même savoir que le zéro défaut n'existe pas ! (quelque soit le constructeur !!! ). J'ai eu une Mercédès neuve et j'ai été fort décu ! Comme quoi .....Slts.
  • Bonsoir, je n'ai personnellement pas de problème je suis meme assez satisfait du 3008 Merci Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils