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filtre a particule

Bonjour je suis tout le temps en rade avec le filtre a particule un sa marche un coup sa marche pas Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question filtre a particule

  • Coucou Pourquoi aussi virulent? qui a écrit : "Je vous promet que ma prochaine auto sera allemande." Alors beaucoup vous ont répondu.... c'est tout... bonne soirée
  • Ma fille a acheté une toyota ,elle en est trés contente , et me préconise d'aller les voir.J'ai rdv avec peugeot demain 8h ,je vous raconterez comment sa c'est passé. Vous en pensez quoi de la marque toyota?
  • C'est exactement le problème de la 3008 féline vidange tout les 30 000 km et courroie de distribution 300 000 sa me fou la trouille et pourtant les concessions sont sur deux. j'ai 70 000 j ai eu deux vidanges. Quand aux voitures allemandes j'en ai rien a faire alors arrêté de me casser la tête j''avais une entreprise avec 15 véhicules peugeots et certaines autos on fait plus 350 000 Km avec un entretien normal , 306 increvable 505 406 407 308 jamais eu de problème.Met celle la je vois sur les forums que je suis pas le seul donc y a un gros problème et il faut que les gens le sache.
  • bsr, avant d'acheter une allemande, achètes autoplus de cette semaine et ds l'enquête fiabilité tu verras où elles se placent les allemandes. bonne lecture
  • Bonjour tentez un autre garage car cette réponse c'est n'importe quoi ...pour que vous ne l'ennuyer plus. Téléphonez dans un gros concessionnaire pour faire un devis de réparation et ensuite voyez avec un petit indépendant beaucoup moins cher ( pour info : mon voisin BMW 2,0 X3 turbo ko à 55 000 km = 2 200€ de facture) Cela est du en partie aux révisions trop espacées (30 000 km) en effet la condensation à l'intérieur du moteur (moteur chaud et air extérieur froid) donne des micros gouttelettes qui sont absorbées par l'huile moteur mais au bout d'un certain nombre de Km l'huile est totalement saturée et ne remplit plus correctement sa fonction de lubrifiant et le premier a en pâtir c'est le turbo qui je le rappelle tourne de 100 000 tr/mn à 200 000tr/mn pour les plus récents. Donc comme je l'ai déjà écrit ici faites vos vidanges et filtre tous les 10 000 km quelque soit votre voiture...le moteur peugeot 1,6l UDI montés sur Ford a un carter de contenance 5l au lieu des 3,5 l d'origine et cela fait une énorme différence...Voila quelques explications qui , j'espère, vous éclairerons. Courage et bonne route
  • Pour en revenir a mon problème de ma panne sur la 3008 féline j'ai fini par écouter les gens sympa qui me préconiser une visite au garage.Je reviens de chez un concessionnaire qui ma dit sa peut être le turbo ou un injecteur et que ce soit n'importe quel problème sa marquera toujours filtre antipollution défectueux ,c'est la meilleure
  • Bonjour Pour répondre à "gluckies" ce n'est pas la nationalité de l'auto qui changera quelques choses Françaises Allemandes ou Italiennes .les voitures diesel sont réservées aux grand rouleurs, mais les concessionnaires ne le disent pas car ils préfèrent vendre ce types de voitures. Les essences sont moins chère à l'achat et par contre moins intéressante pour le garages qui se gavent en réparations des diesels FAP EGR Vidanges et révisions plus coûteuses. Vous avez compris que je suis anti gasoil et j'espère que dans quelques années la tendance va s'inversée à cause de la pollution par les particules fines que respirent nos enfants et nous par la même occasion. Cordialement gcas
  • slt je sors d'un x3 bmw ! apres3 ans j'ai changer xdrive pour 3200 euro et qlques bricole pour 2500 apres 80000 kms et elle m'avait coûté 37000 euros fait le compte !! j'ai un 3008 depuis un an et 27000 kms et que du plaisir !! va voir chez Peugeot et négocie la réparation c'est faisable ! bonne continuation bonne continuation
  • Bonjour, Merci pour votre aide ,après mes recherche sur les forum je suis malheureusement pas le seul et la solution chez peugeot c'est 1500 euros ,cette voiture ma couté 30 000 et je peux plus rouler a 75 000 Kms ,Je vous promet que ma prochaine auto sera allemande. cordialement
  • Coucou sur un forum pour se dépanner c'est délicat surtout avec toutes les infos que tu donnes. Téléphone à ton garagiste ou va chez feu vert si tu es parisien car en province c'est 4x moins cher et c'est des indépendants...sinon fais comme janyc

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