Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

filtre à pollen sur peugeot 3008

bonjour je voudrais démonter le filtre à pollen sur mon peugeot 3008 , j'ai déjà démonté la plaque sous la boite à gants ainsi que le fond de celle ci, maintenant, je ne vois pas où se trouve le filtre , quelqu'un posséde t'il des photos de démontage pour ce filtre Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question filtre à pollen sur peugeot 3008

  • bonjour vous avez la réponse en haut de la page taper sur notice (couleur orange) bonne journée lours09
  • Bonjour la notice se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 avec photos sur le site en pdf tres bien faite et pratique
  • Bonjour, comme dit Papou17 du courage il va vous en falloir par cette chaleur. J'ai confié cette besogne à Peugeot comme dit le proverbe il vos mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. CDT
  • Bonjour et merci pour votre aide j'ai réussi le démontage de ces fameux filtres, j'ai trouvé la trappe qui sert d'accès aux filtres, elle est située sur le côté gauche, il suffit de la déclipser et ensuite tirer sur la languette blanche des filtres, ils sont l'un sur l'autre ; pour les remettre en place, il faut les tordre un peu et faire attention au sens des languettes Merci encore une fois de vos aides
  • Bonsoir. Si vous souhaitez une notice écrite en complément de la notice" photos" vous me contactez ,via, lui écrire et je vous l'envoie par e-mail. J'ai demandé à Aprèslachat de la mentionner dans les NOTICES. Donc prochainement elle sera à disposition. Bonne soirée. Salutations.
  • Comme déjà indiqué sur le forum, moi non plus je n'y suis pas arrivé!!!Lorsqu'on a tout démonté, il doit se trouver pas à côté de la console centrale, mais l'endroit est inaccessible ( pour moi!!)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils