Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre d'habitacle Peugeot 3008

Bonjour cherche procédure pour changer le filtre d'habitacle sur Peugeot 3008 merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre d'habitacle Peugeot 3008

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum. Un peu d'indulgence S.V.P. pjt11 a adhéré à ce forum le17/12/2014 et il ne sait pas encore qu'il peut consulter les NOTICES ainsi que LE FORUM D'ENTRAIDE UTILISATEURS. Personnellement avant de répondre, ou pas, je consulte cette indication que l'on a sous le nez. Lorsque je lis ma précédente réponse je constate que ma réponse a été modifiée à mon insu. J'avais simplement indiqué qu'il fallait faire un clic sur le pavé NOTICE et ensuite faire un clic sur la notice souhaitée. (et non taper http://www; Etc...) Je suis surpris de voir une telle intrusion dans mon message ??. Bonne journée. Salutations.
  • Sujet déjà maintes fois débattu, il suffit de chercher un peu sur le forum. Il va bientôt falloir expliquer comment mettre la clé et la tourner pour démarrer le véhicule. Certains ne manquent pas de culot.
  • Bonjour, sur cette même page faire un clic sur http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 ouvrir la notice qui vous intéresse. Bonne journée. Salutations.
  • Bonsoir, Va voir sur internet, et tape dans le bandeaux filtre habitable 3008 , tu va dans les vidéos et il doit te proposer des tuto ou film pour le demontage sinon va direct sur you tube ou daylimotion tu dois pouvoir trouver ton bonheur Bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils