Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FILTRE HUILE PEUGEOT 3008

BONJOUR OU SE TROUVE LE FILTRE HUILE PEUGEOT 3008 AVEC QUEL CLE POUR LE DEMONTAGE MERCI

Consulter les 3 réponses à la question FILTRE HUILE PEUGEOT 3008

  • Le filtre à huile est sous une cloche en plastique qui a sur son extrémité une empreinte 6 pans en plastique. Il faut utiliser une clé à œil coupé sur sa longueur pour se faire un outil à la donne dimension. à faire sois même pour pouvoir deviser la cloche et changer l'élément filtrant à l'intérieur. 1 minute chrono pour dévisser la cloche depuis que j'ai adapté ma clé à la bonne longueur. Grosso modo la taille de la main refermé.
  • Bonjour, j'ai pu constater que le filtre à huile était d'un accès particulièrement difficile et il faut une clé spéciale pour le déposer. Je laisse faire ça au garage, trop compliqué, bonne chance, bien cordialement.
  • Bonjour, le filtre à huile est sous une cloche en plastique noir qui possède en partie supérieure un 6 pans de 27 mm. pour procéder à sa dépose. L'idéal c'est d'avoir une douille de 27 avec une rallonge et une clé à cliquet. Bonne journée. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils