Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

flaque d'eau dans le véhicule

Bonjours à tous, après une forte pluie, une énorme flaque d'eau c'est constituée à l'avant côté passager. Ce problème vous est il déjà arrivé ? Mon véhicule n'est plus sous garantie, pouvez-vous me donner des conseilles . Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question flaque d'eau dans le véhicule

  • Tout s'arrange, j'ai donc nettoyé les fameuses évacuations dans le bas du pare-brise et tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous pour vos conseils
  • Bonjour, Il m'est arrivé la meme chose alors 2 solutions..1) Regarde les écoulements d'eau en bas du pare brise ( feuilles épines de pin de l'éte etc...) sinon comme moi !!!! la vitre du coté passager mal fermée de très peu et l'eau s'infiltre j'ai bien fermé et depuis plus rien pour le moment..Bon courage tiens moi au courant
  • j'ai aussi changé le par-brise,Je vais les évacuation d'eau ,si le problème persiste, j'irais voir mon garagiste. Merci pour vos réponses.
  • Merci de votre réponse, je vais voir si je peu les débouchées.
  • J'ai eu ça aussi sur la C4 Picasso et comme je viens de commander une 3008 votre question ne me rassure pas :-( Comme le dit "jopy93" c'est dû aux prises d'air entre capot avant et pare-brise qui se bouchent, l'eau stagne puis manifestement trouve un chemin possible pour venir arroser les pieds du passager lors d'un virage un peu serré ou un dos d'âne pris sans douceur.
  • Bonjour, est-ce que l'évacuation d'eau de la prise d'air du bloc de chauffage est bien débouchée?
  • le pare brise a il ete change

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils