Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement tableau bord 3008

Bonjour Comment fonctionne la ranger de bouton sous gps Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionnement tableau bord 3008

  • Coucou la notice est dispo juste là en orange " Notice" Vous n'indiquez pas quel GPS comment voulez que l'on vous aide. La question pour un bouton oui mais la rangée de boutons.... demandez aussi à quoi sert le truc rond devant le siege AV gauche un peu de respect pour les gens qui essayent d'aider et prenez vous un peu en charge . Je sais que la société est bourrée d'assistés mais tout de même...
  • Bonsoir Une notice sera bientôt nécessaire pour comprendre certaines réponses. Bonne soirée.
  • Bonjour, Décidément!!!.. je crois que je vais m'attaquer à la notice "Aprèslachat pour les nuls"...
  • Traduction en ligne : "Si les boutons vous démangent, il faut appliquer une crème apaisante en vente chez les bonnes pharmacies". C'est un nouveau jeu, "Saurez-vous déchiffrer Francis ?". Qu'est-qu'on gagne ?
  • Bizarre en effet la réponse de francisfisq ! Moi y en pas tout compris non plus. Probablement un effet de style d'un littéraire en avance sur son temps. Merci quand même de nous avoir indiqué qu'il y a une bonne pharmacie à Alès.
  • Bonjour Bizarre comme réponse?
  • sipaisante en vente chez les boutons vous démanges, il faut appliquer une crème ales bonnes pharmacies
  • Bonjour. En fait, ces boutons très esthétiques sont surtout là pour la frime. Ils permettent de donner un esprit "poste de pilotage aviation" au 3008. On aurai aimé leur voir attribuées des fonctions plus utilisées au quotidien (à part les warnings). Mais vous saurez tout celà après avoir lu la notice. Si vous n'en avez pas, vous pouvez demander sur ce site comment vous la procurer. Je ne doute pas que certains se feront un plaisir de répondre. A+
  • Bonjour, La rangée de boutons sous le GPS fonctionne en général assez bien. Il y en a qu'on appuie, d'autre qu'on lève et d'autre encore qu'on baisse. Voila, je pense que tout est dit. Crdlt JR
  • Bonjour pour se genre de question le mieux c'est de ne pas donner de réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils