Nanga01
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour TH3008, j'ai fait le test j'ai tout nettoyé j'ai démarré mais rien ne coule. Plus tard je.suis allé faire une course et à mon retour je gare et quand je regarde en dessous je vois des gouttes qui tombent les unes après les autres avec environ 13 secondes intervalle. Je suis allé sous la voiture le bas de ma boite de vitesse est plein d'huile mais aucun join n'a de huile. Le joint psi Est toute sec meme l'autre côté qui est près du pneu côté chauffeur. J'ai une visse qui souvre avec une clé carrée c'est par là que j'avais vidangé l'huile de boite de vitesse, légèrement plus haut j'ai une autre visse qui est dorrée elle doit s'ouvrir avec une clé de 15 peut-être et tout au dessus presque sous la batterie il ya un bouchon en plastique c'est par là que j'avais remis l'huile dans la boîte de vitesse. Toutes ces différentes ouvertures ne présentent pas de traces de fuite. Bref je suis sans voix. Dès que j'aurais un peu d'argent j'irais chez peugeot tirer tout ceci au clair et je vous tiendrais informé. Merci