Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur acquéreur d'un PEUGEOT 3008 ALLURE 115 CH

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a plus de risque de panne ou de défaillance moteur, avec le 115 ch plutôt que le 150 ch équipé d'une boite mécanique manuelle. Cordialement Serge

Consulter les 5 réponses à la question Futur acquéreur d'un PEUGEOT 3008 ALLURE 115 CH

  • bjr, voir autoplus de cette semaine fiabilité moteur avantage 150.
  • Pour ma part je suis passé de 110 à 150 CV. Rien à voir, on passe de bon pere de famille à je double sans risquer de voir de près la voiture en face. C'est une voiture relativement lourde, bien que très maniable Question mecanique rien à redire pour le moment coté moteur (100000km). Conso + 1L /100, et prix à hauteur du nombre de CV fiscaux! Pour ma part, j'aurai du mal à redescendre sous les 150CV pour ce type de vehicule
  • Bonsoir, perso après un essai du 115 & 150, je suis partie avec le 150. Plus silencieux, plus de couple, en série féline équipement top.... Après Conso 6,8l et 51€ d'assurance par mois avec 50 pourcents de bonus. Voilà
  • Ravi de mon 115, 6 Cv, couple exceptionnel, coup de pied au cul à l'accélération, 6,2 aux 100 autoroute. 150 cv superflu
  • Bonjour, Le 115 cv est un bon choix, pour ma part il se révèle suffisant pour une conduite dite "de bon père de famille" Coût de l'assurance moindre que le 150, consommation moindre également, agrément de conduite au rendez-vous. Faites un essai avec les deux motorisations et vous serez surpris par le 115 cv. Côté fiabilité .. c'est identique.. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils