synapsis
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Une chose est certaine, c'est qu'il y a des lois et que la garantie pour un produit vendu NEUF, ce qui est le cas sur la facture et qui plus est la date de 1ere mise en circulation de la carte grise.
Devant un tribunal ça ne pose pas le moindre problème le procès est gagné d'office surtout si on passe par des organismes de défense des consommateurs.
Et comme pour un véhicule neuf normalement on prend une assurance tous risques avec défense juridique on n’aura rien à payer.
-Le seul hic, c'est le temps qu'on va perdre. C'est pourquoi il faut mieux s'arranger avec son mandataire et de préférence en prendre un qui a les reins costauds pour ne pas se retrouver avec une société en faillite au bout de 2 mois.
- Pour ma part j'ai quand même fait un long courrier à Peugeot France (PSA) en leur expliquant en long en large et en travers les détails de cette affaire en communiquant mon numéro de série.
Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Même si pour ma part le problème est réglé et que ma garantie est de 24 mois grâce à une extension de garantie gentiment offerte par mon mandataire qui a dû voir un petit souci dans cette affaire.