Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gestion GPS WIP NAV PLUS PEUGEOT 3008 HDI ALLURE 2014

Bonjour j'essaye de paramétrer les zones de danger et radars sur mon GPS wip nav plus Peugeot 3008 année 2014 lorsque que je valide "options navigation", tous les choix me sont proposés sauf : "Paramétrer les zones de danger et radars" impossible de faire ce choix. quelqu'un à t-il une info d'utilisation ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Gestion GPS WIP NAV PLUS PEUGEOT 3008 HDI ALLURE 2014

  • Bonjour, le repertoire est vide, il faut telecharger sur un site internet ou acheter chez PEUGEOT le fichier des zones a risque( radars) consulter le forum il en est question depuis bien longtemps regarder les reponses de papy-yoyo c'est le meilleur
  • Si qqu'un veut les zones à risques, je peux les mettre à dispo sur une base internet. Suffira de télécharger le fichier zip, de le décompresser à la racine d'une clé usb formatée et vierge. @ +
  • contactez moi par mp car je me fais censurer sans arret
  • Bonjour, il faut acheter sur internet les zones à risques & le sauver sur une clef USB formaté en 32 (sans autres fichiers). Vous metez la clef USB et le reste se fait automatiquement Je l'ai fait dans ma voiture et ça marche. Slts. M. Coelho
  • Bonjour, Il faudrait voir sur le catalogue si le model que vous avez acheté a de série le GPS Win NAV Plus. J'ai acheter un 3008 Hybrid en 2013 avec le GPS WIN COM 3D avec juke box, disque sur, etc. Une semaine après, je me suis rendu compte que j'avais le WIN com 2. Peugeot Saint Denis reconnaît qu'il y a eu une erreur. Mais il fallait que Peugeot Saint Denis vérifie si ce n'est pas Peugeot France qui s'est trompé !!!! Après plusieurs courriers AR et mise en demeure avocat. Actuellement au Tribunal. Tout cela pour vous demander de vérifier si c'est le bon model que vous avez commandé.
  • Bonjour,


    Papy_yoyo ou Goupi30 pouvez-vous m'envoyer les zones à risques (radars) pour la version du WIP NAV PLUS svp ? Merci à vous 2. Kevin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils