Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GP MODE NUIT;

Bonjour, Mon GPS s'est mis en mode nuit ou ne se met plus en mode jour...le résultat est le même, je n'y vois quasiment rien sur l'écran. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'agir sur un paramètre pour retrouver le mode automatique et éventuellement la page de la notice dans laquelle c'est expliqué car je ne trouve rien. Merci pour votre aide. Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question GP MODE NUIT;

  • Dans le mode "SET UP " régler les paramètres affichage luminosité couleur carte : carte en mode jour, carte en mode nuit carte en mode nuit/jour
  • Bonjour, Dans le manuel du wip nav page 20, rubrique 08 configuration, appuyer sur la touche setup. Il y a je pense ce que vous cherchez. Cordialement
  • Bonsoir, sur mon 3008, c'est presque pareil que chez Boisventsol : Touche SETUP puis Affichage puis Couleur de la carte Choisir l'option souhaitée J'avoue que j'ai ramé aussi lorsque j'ai cherché A+
  • la bonne reponse c'est boiventsol qui te la donne a toi de le programmer de la facon que tu veus ou alors il s'est deparametre.
  • Bonjour. Si les solutions proposées auparavant ne règlent pas le problème, peut-être qu'une réinitialisation des paramètres pourra le corriger. Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils