Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS - suppression indications permanentes

Bonjour à tous, Possesseur d'une 3008 HDI 150Cv de 2013 avec Wip Nav + j'ai depuis quelque temps des informations qui apparaissent sur l'écran du GPS (informations en live) sur les conditions de circulation (ralentissement accident, etc..) et ce pour out le réseau routier français. Lors de l’utilisation du GPS notamment dans les ronds points, intersections multiples, etc... ces informations s'affichent et effacent donc l'itinéraire sur l'écran au moment ou j'en le plus besoin. Pour retrouver l'itinéraire il faut appuyer 2 fois sur la touche RETURN (et dans les virages ce n'est pas facile. Y a t il un moment d’empêcher l’apparition de ces informations (que le GPS soit activé ou non). D'avance merci pour votre aide et excellente soirée. PHILOU41

Consulter les 3 réponses à la question GPS - suppression indications permanentes

  • Bonjour, Pour supprimer ces messages quelquefois gênants, je ne connais qu'une seule méthode (en ce qui me concerne). Appui sur le bouton Traffic, ensuite choisir Activer / Désactiver alerte Traffic. Bonne journée.
  • Bonjour, désolé je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon 3008. Mais de mémoire, il est possible de réduire le nombre des messages de "trafic". On peut déjà limiter à l'axe qu'on emprunte. Mais c'est vrai que sans réglage et surtout en région parisienne, ça n'arrête pas et o ne peut plus suivre le GPS.
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec THATKHAO37, ceci dit, les messages de circulation n'apparaissent principalement que dans les zones autoroutières, ce qui n'est pas très gênant pour les ronds-points ou intersections.... Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils