Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS 3008 II

Bonjour, je cherche des procédures simples pour un usage courant du GPS, merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question GPS 3008 II

  • Le GPS est super simple soit on utilise la tablette tactile soit on indique a voix haute ( bouton derrière le volant ) la destination
  • Bonjour, Désolé mais je connais bien SMEG mais pas le dernier system Peugeot connect com 3D. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour, envoyé moi votre adresse courriel je vous envoie le guide (philou4557@bbox.fr)
  • Bonjour, J'ai enfin débloqué ce W-E la mise à niveau de mon SUV 3008 II livré le 22-11-17. Il est sorti d'usine avec les Versions 21.05.90.42_NAC-r1 et 6.0.1-r0. Je me suis entêté a vouloir utiliser WINZIP jusqu'à ce que je trouve un début de réponse chez PEUGEOT et des échanges sur les FORUMS pour le même Pb : la mise à jour a échoué dû à un fichier corrompu. J'ai réussi en utilisant 7-ZIP comme suggéré mais en faisant "OUVRIR à l'INTERIEUR" (info sur le WEB) et pas extraire comme dans WINZIP, puis "COPIER" pour la clé USB. Maj du logiciel en moins de 30 minutes et la cartographie en moins de 45 minutes... OUF !! Si cela peut servir JLG
  • Merci quand même Cordialement JLG
  • Complément : I-COCKPIT et TOMTOM
  • Bonjour merci pour votre réaction positive. J'ai réceptionné mon SUV 3008 II ALLURE Business le 22 novembre... dernier, il est tout récent et je patauge un peu, pour le moins. J'ai reçu un message le samedi 25 sur MYPEUGOT qui me donnait la "liste" des dernières mises à jour disponibles (donc plus récentes que celles installées en usine) pour le LOGICIEL V.21.05.90.42_NAC-r1 et la CARTOGRAPHIE V.6.0.1-r0. Ce message fournissait aussi une procédure détaillée. L'installation sur le SUV étant refusée j'ai interrogé PEUGEOT qui m'a indiqué que le pb venait de l'utilisation de WINZIP et qu'il fallait utilise 7-ZIP. Ce que j'ai fait, sauf que le résultat n'est plus conforme a celui annoncé dans la procédure et l'installation ne fonctionne toujours pas. J'utilise pour mes tentatives 2 clés USB 16GB formatées FAT32. J'ai revu le TUTO sur YOUTUBE MISE à JOUR TELEMATIQUE du nouveau 3008... je rame quand même et c'est déplaisant. Si vous avez des idées... je prends. J'espère avoir été complet. Cordialement JLGAY
  • Bonjour Quel system avez vous SMEG, SMEG+ ou SMEG IV ? Peut être réessayer de décompresser le fichier iso sur la clé USB après l'avoir formaté en fat 32. Ou avez vous obtenu le fichier de mise a jour ? provient-il d'une source sur ? Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos encouragements. Je tente de mettre à jour le LOGICIEL de ma 3008 en respectant scrupuleusement la procédure sur MYPEUGEOT ou le TUTO MISE à JOUR TELEMATIQUE et pourtant j'obtiens le message : la MISE à JOUR a ECHOUE DÛ à un FICHIER CORROMPU... Des conseils ? Merci par avance JLG
  • Bonjour, Procédure simple, écrire la destination et suivre les indications de la voix !!!! Il y a une notice dont plus de 70 pages sont consacré au GPS comment voulez vous qu'on vous réponde. Une procédure pour quoi ??? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils