Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps 3008 peugeot

Bonjour comment éffacer les adresses dans le gps 3008 peugeot merci

Consulter les 6 réponses à la question gps 3008 peugeot

  • oui, mais pour effacer toutes les adresses ...mais pas une par une...
  • bonjour ..j'avais fait une sorte de tuto en mai 2015 ,je crois ...je te l'explique de nouveau ...car dans le manuel ..ce n'est pas inscrit: 1-appuyer sur phone 2-gestion des contacts....et tape ok 3-nouveau contact...et tape ok 4-appuies 2 fois sur la fleche retour 5-selectionner une adresse...et tape ok 6- ouvrir et ok pour nommer l'adresse du contact.et ok por effacer l'adresse apres tu as pour effacer l'adresse ,tu appuies sur supprimer...et tu pourras effacer seulement une par une les adresses qui ne t'interressent plus .
  • @ chiki 13 Bonjour; Les adresses peuvent être supprimées une par une si l'on passe par "contacts". En passant par " gérer les contacts " il n'y a que " supprimer toutes les adresses"
  • Bonjour chiki Qu'est que cela à donné pour la prise de sonde droit de votre clim que vous aviez peine à trouver? Thierry
  • sauf erreur de ma part, ceci est indiqué dans la doc, puisse que je l'ai déjà fait.
  • Bonjour Il faut passer par le répertoire du téléphone. Appuyez sur " phone" ...et après j'ai oublié :-))

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils