Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS 3008

Bonjour mon 3008 n'est pas équipé de GPS. Jai trouvé sur le bon coin le GPS intégré à 150 €. Est il possible/ facile de le monter sur la console? Merci

Consulter les 4 réponses à la question GPS 3008

  • Comme dit papy_yoyo un gps mobile sera bien plus performant que celui qui équipe les 3008. Aujourd'hui nombre de constructeurs gps permettent une mise à jour gratuite de la cartographie ;ce n'est pas le cas chez Peugeot qui fait payer très cher ces mises à jour sans parler des zônes dangereuses.... Question esthétique ce sera aussi bien . Bonne route.
  • Bonjour je suis d'accord avec papy_yoyo57 sur mon 3008 bussines j'ai un GPS nomade GARMIN qui me donne satisfaction lecture ( vitesse réelle ,vitesse de la route ,altitude et ordinateur interne en plus j 'ai même encore la version radar ) que j 'ai fixé sur la grille d'aération avec un support de chez CRICEL pour pouvoir programmer le gps avec plus de confort cause sur le pare brise qui est trop incliner ce n 'est pas l'idéale pour la visibilté !!! en ce qui concerne le montage avec celui origine il faut prévoir une découpe correct du tableau de bord avec risque de détruire le cablage du dessous bonne journée
  • Bonjour, Il faudrait déjà savoir votre équipement d'origine, 3008 acces 1.6hdi, 150 ch ect... de plus si vous achetez un GPS mobile il ne sera pas plus cher mais surtout il sera bien mieux que celui monté sur nos 3008. Avec un Tomtom j'ai la vitesse réelle, le nbr de m avant un changement et des mises à jour bien moins chères que chez Peugeot, Bonne journée
  • Bonjour. Je confirme les autres messages. Le GPS d'origine n'est pas au top. Il vaut mieux se prendre un TomTom, qui ne coutera pas beaucoup plus cher, évitera les complications de montage et sera bien plus performant. De + dans le cas de sa version "live" (via abonnement) les infos (trafic, travaux) sont beaucoup plus fiables. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils