Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS intégré aveugle

Bonjour, de retour d'entretien ( 40000 km) et après avoir effacé toutes les adresses enregistrées précédemment de mon GPS Wip Nav +, celui-ci ne reconnait plus les satellites. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller quant à la marche à suivre? Le concessionnaire me dit qu'il faut prendre rendez-vous pour faire des tests de connexion ( pas avant le 3 juin prochain). Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question GPS intégré aveugle

• Bonjour, pour Kirkri06, si votre GPS ne fonctionne toujours pas après son remplacement, rappelez vous qu'un garage à obligation de résultat. Si la réparation n'a pas résolu le problème ils doivent recommencer jusqu'à ce que cela fonctionne et cela à leur frais. Ne vous laissez pas faire. Qu'ils changent ce qu'ils veulent, mais ça ne doit pas être vous qui payez. Cordialement JR
  • Bonjour Alex2003 , je suis d avis d effectuer le reboot dixit Robert26110 , sinon je ne sais plus à quel endroit mais je sais qu il y a item dans les menus cache , ou l on trouve le nbre de satellites connecte au système du gps . En attente de RDV cela ne coûte rien . Bon courage et tiens nous courant des résultats .
  • Bonjour. Probable qu'une simple mise à jour remettra tout en ordre. Mais quelle que soit l'origine de votre problème, il est inadmissible d'attendre près d'un mois pout obtenir un R.V. Changez de concessionnaire et/ou n'hésitez pas à vous plaindre auprès du service clientèle Peugeot. Cordialement.
  • Bonjour, pour ALEX2003, Avez vous essayé de faire un reset du GPS. Sinon, essayer la procédure suivante : Allez dans "setup" puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans "settings", puis "System Reset (Reboot)". Le système redémarre et la carte apparaît sur l'écran. C'est une procédure pour le Wipnav j'espère quelle fonctionne avec le wipnav+ Ensuite contrôler vos satellites. Cordialement JR
  • Bonsoir compte tenu des problèmes des gps quand la voiture rentre chez le mecano il faut que Peugeot se connecte a la voiture et il faut un rdv !! j ai des problèmes avec le gps qui vient être changer, je ramène la voiture chez le concessionnaire pour voir dans un premier temps et ensuite prendre rdv avec Peugeot pour la connexion !! maintenant il parle de me changer toute la partie électronique dans la console !!! de toute façon il n ont pas la solution !!!
  • Bonjour il y a juste une banale mise à jour sur internet c'est gratuit. Ou acheter la dernière carte gps Peugeot sur carte mémoire SD à 15€ Sur Ebay c'est ce que j'ai fais moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.