Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps nouveau 3008

Bonjour je cherche à installer les zones à risques (radars) sur mon gps..comment dois je faire..merci de me renseigner

Consulter les 7 réponses à la question gps nouveau 3008

• Bonjour , Effectivement j'aurai du préciser ancienne génération de 3008 y compris la phase 2 , que j'ai également possédé j'en suis à mon ( 4ème 3008) et depuis le prmier j'ai toujours mis à jour mon gps y compris la cartographie via GPS nabbox , qui fait l'objet de multiples réponses dans ce forum. Mon nouveau 3008 est le dernier modèle que vient de sortir Peugeot et je confirme que le système de navigation fonctionne en collaboration avec Tom-Tom Bonne journée
  • Oui et non ! Valable sur les 3008 y compris phase 2 jusqu'au 01/07/2016 car après c'est du GPS Tom Tom donc mise à jour gratuite 2 fois par an
  • Bonjour à tous , La réponse de PhilippeF9986 est exacte mais n'est applicable que sur la précédente génération de 3008 Bonne journée
  • Bonjour, A mon avis toutes les réponses ci'dessous sont relatives à la précédente génération de 3008. J'ai moi-même le nouveau 3008 et je peux certifier que le systéme de celui-ci n'a rien à voir avec toute la prose que l'on peut trouver dans cette rubrique. Le nouveau systéme a été développé en collaboration avec TOMTOM.Donc pour l'instant pour activer les zones de danger ( pas les radars ) , il faut aller sur le site my peugeot chercher dans les FAQ , où l'on parle d'abonnement payant pour avoir la réponse à la question. Personnellement j'utilise pour l'instant un systéme communicant légal(pour le moment), car parfois je suis distrait et les alertes du système me rappellent à l'ordre. Bonne journée
  • Bonjour PhilippeD2856 C'est illégal mais faisable. C'est ce que j'ai.
  • bonjour , rien de plus simple , moi d'ailleurs je suis favorable lol,vous allez sur nabbox ou gpsmay suffit de chercher sur google, puis vous vous inscrivé (c'est gratuit) puis vous telecharger votre dossier suivant le gps que vous avez,et vous mettez ce dossier dans votre carte sd ou clé usb suivant le modele de gps.simple comme bonjour a+c
  • Bonjour, En les achetant sur le site peugeot.navigation.com 30 € par an ! Mise à jour chaque mois !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.