Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS orientation

bonjour à tous. j'ai remis le GPS d'origine constructeur suite à un problème et maintenant la petite flèche suis orientation de la voiture au lieu de rester direction vers le haut et que ce soit la carte qui tourne. j'espère trouver une personne qui saura m'expliquer comment le remettre normalement. merci d'avance et bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question GPS orientation

  • Bonjour, il me semble qu'avec la mollette qui sert de Zoom tu changes l'orientation de la carte, sur la notice il explique tout cela. A+++
  • il faut aller dans la configuration de ton gps une fois que tu as rentré une destination et que le gps a fait son calcul. je te donne la marche a suivre exacte apres avoir regardé car je ne l'ai plus en tete. a plus
  • je viens de le faire: Réglages de la carte Il est possible de zoomer / dézoomer sur la carte avec la molette. Il est possible de déplacer la carte ou de choisir son orientation par le menu raccourci de la CARTE PLEIN ECRAN. Appuyer sur MODE jusqu’à l’affichage de la carte en plein écran. Appuyer sur la molette puis sélectionner «Réglages carte». Sélectionner «Perspective» ou «Carte à plat» et dans ce dernier cas, sélectionner «Cap vers nord» ou «Cap véhicule».
  • Bonsoir dans les réglages de la navigation (navig, réglage) tu choisis carte et orientation et là tu mets carte perspective et ton orientation sera véhicule et non nord Bonne soirée
  • Bonjour, La réponse cette question ici : http://bit.ly/15i0kyu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils