Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps pas toute lse donnees

Bonjour mon gps m'indique pas la vitesse carte acheter en fevrier 2014 mise a jour du logiciel chez peugeot faite here ne rien savoir pour eux cela ne vient pas de la crte pouvez vous m'eclairer merci

Consulter les 8 réponses à la question gps pas toute lse donnees

  • Bonjour. Français correct ou pas, le Wipnav n'indique pas la vitesse autorisée. Les mises à jour Peugeot n'indiquent plus non plus la vitesse limite lors des alertes radar. On ne le dira jamais assez ce GPS n'est pas au top. Espérons qu'à l'avenir Peugeot choisir un autre fournisseur. En attendant, on peut toujours embarquer unTomTom, mais ce n'est pas très normal d'être obligé d'en arriver là. Cordialement.
  • si moi bien comprendre chariabia alors moi demander quel type de GPS. Sur winap il n'y a pas les vitesses indiquées. Si c'est pour les radars alors voir http://gps.nabbox.com/ et vous aurez les vitesses des radars. Si vous avez le temps tentez d'écrire en français c'est plus simple journée bonne
  • Bonjour, page 269 du guide d'utilisation c'est expliqué, dans menu guidage, choisir option, valider et cocher les cases pour afficher les alarmes
  • J'ai un wipnav et pas d'indication de vitesse, jamais. Je pense que ça n'est pas prévu.
  • Bonjour, les vitesses ne sont pas indiquées pour les routes secondaires. Pour les avoir, il faut être au moins sur une départementale ou nationale ou autoroute. Bonne soirée.
  • Bonjour, Il me semble que les vitesses ne sont indiquées que sur les grands axes comme les routes nationales et les autoroutes.
  • Bonsoir, Avec des phrases en bon français et l'utilisation de ponctuation, je comprendrais mieux la question. Amicalement
  • bjr et en français ça donne quoi?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils