Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS perdu

Bonjour, Mon GPS ne se repéré plus. Il est pour l'instant au milieu de la méditérannée. On dirait qu'il ne trouve plus les satélites. Qui à déjà eu cette panne? merci Ted

Consulter les 6 réponses à la question GPS perdu

  • Bonsoir Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ». Le système redémarre et la carte apparait sur l’écran.
  • Bonjour et merci pour toutes vos réponses. La panne n'est pas temporaire, elle est installée depuis bientôt 8 semaines. Les redémarrages n'y font rien. Hier j'ai rechargé, via la carte SD, le soft du GPS mais rien de change. Je vais essayer de rebouter le système comme le propose CATMY. On m'a également parlé d'un problème de corrosion au niveau de la connexion de l'antenne sur le toit. La carte est bien visible sur mon écran mais la position indiquée est au milieu de la méditerranéenne à l'ouest de la Sardaigne. J'habite Marignane dans le 13. Merci pour les conseils. Ted
  • Bonjour, j'ai eu ce problème, sous garantie, le GPS a été changé par Peugeot. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, ça m'est déjà arrivé (1 ou 2 fois) qu'il me situe à des kilomètres de l'endroit ou je suis. Mais au bout de quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre. Attention, le GPS n'est peut être pas en cause. Il peut arriver que les messages des satellites soient momentanément brouillés ou perturbés, parfois volontairement. Par contre si ça dure des heures, après arrêt, redémarrage, il y a vraiment un problème. Cordialement.
  • Bonsoir cela arrive de temps en temps et après avoir coupe et remis le contact cela revient . au cas ou moi je lui demande une destination et cela repart
  • et tu habites ou .....pour savoir par rapport a ton gps ...le mien a qqqes fois des differences de 10 a 20km par rapport a ma maison...??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils