Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps peugeot

Bonjour, Comme bcp, je ne suis pas très satisfaite du gps nav . Derniere proposition de Peugeot, mise à jour de la carte offre promo à 149E qui est le prix d'un gps garmin. Ma question est : existe t il une solution sur smartphone qui nous indique la vitesse autorisée et qui nous préviens soit par bip ou autre. Merci d'avance Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question gps peugeot

  • Bonjour, vous avez essayé SCDB pour wip nav ou wip com ? Car il affiche la vitesse en plus des radar ce que ne fait pas Peugeotalertzone
  • Bonjour INDECISE wooh! 250mo Généralement pour les radars ce sont de petits fichiers n'excédant pas 1 ou 2 kilos Jai le wip 3d faudrait un propriétaire de wipnav pour mieux vous guider dans la manip mais de ce que j'ai pu lire sur le site SCDB l'installe n'a pas l'air trop compliqué . Ils doivent certainement avoir un support technique au pire contacte le. Cordialement
  • Bonjour, Je suis d'accord avec Moogymoog, Wase sous android, gratuit et beaucoup de monde pour vous avertir de tout les dangers de la route. Il fonctionne très bien, vous donne le trafic, la vitesse moyenne de chaque tronçon (bouchon ) et bien d'autre choses. il vous averti de tout les dangers potentiels et vous déclarer les dangers que vous constatés. Il a également une fonction navigation. Les droits ont été racheté par Google Map pour avoir le trafic en temps réel donnés par chaque utilisateurs de Wase. Essayer le vous verrez! Bonne route.
  • bonjour Pour les mises a jour ,il y a le bon coin aussi .Pas cher mon fils. cdlt
  • Bsr, Sur Androïde, il y a la même chose que coyote "Globe Trafic" mais qui est gratuit . Il bip dès la vitesse autorisée dépassée et on se prévient entre conducteur. Cordialement.
  • Il y a aussi Navigon (basé sur Garmin) pour IPhone/Pad que je trouve excellent et qui répond à vos critères. CDLT
  • Si vous télécharger WAZE la meilleure appli iPhone et android Qui vous donne l'état du trafic en temps réelle Comunauté de conducteur qui préviennent des radars mobile Accident trafic et propose un itinéraire différent En cas de bouchon
  • Bonjour, Il y à "CAMSAM" pour androide ..pas mal. Cordialement
  • bonsoir Va sur ce site http://gpsmyway.superforum.fr/ tu trouveras les positions des radars avec les vitesses et avertissement avant, les cartes,ect...c'est la 10eme fois que je mets l'adresse WEB Bonne route
  • Bonsoir, sur téléphone il y a coyote. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils