jpaulh
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Le GPS wip nav est surement trés bien sur certains aspects mais je pense qu'il n'est pas interdit de dire qu'il est bien cher au regard de ses prestations qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut esperer notamment par rapport à des GPS non intégré en ce début 2013.
Quand on achéte un véhicule c'est pour une durée de vie de 8 ans minimum et il serait bien d'être équipé d'une techno récente (3D, photo des sorties d'autoroute), économique (maj à vie ou pas chére) sinon, au bout de 3ans on a 2eme GPS sur son tableau de bord avec un bout de fil qui va à l'allume cigare .... un comble non ? Je ne suis pas concerné mais il y a de quoi raler !
Pour ma part j'ai choisi ... pas de wip nav et un gps externe avec le bout de fil direct ... et 500€ dans la poche ... Ca se défend ... non ? Je rale aussi mais pas spécialement sur Peugeot car l'option GPS intégré n'est jamais au top vs les autonomes ...
Oui, on est tous des raleurs ... aprés tout c'est vrai !
1789 c'est nous ....!
Les congés payés, c'est nous !
Les 35h c'est nous !
La 5eme semaine de congés, c'est nous !
... et bientôt le GPS intégré au top et des prix belbes pour les français ... ce sera nous aussi ! :-))
Bonne fin d'année à tous.
JP