Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps sur 3008

Bonjour a tous Est-il normal de ne pas avoir les photo de changement de direction sur autoroute" J'était habitué avec mon garmin de la présence de telle photo tres agréable car pour une mise a jour a 199€ on peut avoir un garmin neuf avec mise a jour a vie joyeux noel a vous tous

Consulter les 8 réponses à la question gps sur 3008

• Bonjour, Le GPS wip nav est surement trés bien sur certains aspects mais je pense qu'il n'est pas interdit de dire qu'il est bien cher au regard de ses prestations qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut esperer notamment par rapport à des GPS non intégré en ce début 2013. Quand on achéte un véhicule c'est pour une durée de vie de 8 ans minimum et il serait bien d'être équipé d'une techno récente (3D, photo des sorties d'autoroute), économique (maj à vie ou pas chére) sinon, au bout de 3ans on a 2eme GPS sur son tableau de bord avec un bout de fil qui va à l'allume cigare .... un comble non ? Je ne suis pas concerné mais il y a de quoi raler ! Pour ma part j'ai choisi ... pas de wip nav et un gps externe avec le bout de fil direct ... et 500€ dans la poche ... Ca se défend ... non ? Je rale aussi mais pas spécialement sur Peugeot car l'option GPS intégré n'est jamais au top vs les autonomes ... Oui, on est tous des raleurs ... aprés tout c'est vrai ! 1789 c'est nous ....! Les congés payés, c'est nous ! Les 35h c'est nous ! La 5eme semaine de congés, c'est nous ! ... et bientôt le GPS intégré au top et des prix belbes pour les français ... ce sera nous aussi ! :-)) Bonne fin d'année à tous. JP
  • Bonjour, Je répète que je suis très content de ce GPS qui m'a toujours amené ou je souhaitais sans aucun problème alors que mon ancien Garmin m'amenait parfois sur des chemins de traverses. Certains d'entre vous ne sont jamais satisfaits et sont surtout content de râler...
  • Bonjour à tous, En effet c'est vraiment un GPS bas de gamme qui ne permet que d'aller d'un point à un autre ! (c'est quand même le but du GPS, non ?).Comme j'ai toujours mon Tomtom, lorsque j'ai besoin de plus de précisions je l'installe dans le véhicule avec le fil apparent il est vrai. Mais comme dit bubu95 , il faut faire avec !! et bonne année à tous !
  • Bonjour,... J'ai acheté un modéle allure en belgique et la le wip nav n'est pas obligatoire alors qu'en France cça l'est sur ce modéle ?!?, c'est une option qui coute environ 800 € ... a ajouter aux faibles performance vs ce qui se fait de mieux chez Garmin, il n'y a pas photo , la mise a jour des carte est payante chaque année alors que l'on a la maj a vie comme vous l'indiquez. .... C'et le vendeur belge qui m'a conseillé de ne pa prendre wip nav et je le remercie, il m'a fait gagner 500€ ... bon il y a des fils d'alimentation su le tableau de bord ... c'est vrai ! .... c'est un choix .... mais le carmin nuvi 3590 ets super !! Bien cdlt JP HECTOR
  • Bonjour, Quelle photo ? Personnellement, j'avais auparavant un Garmin Nuvi et je n'ai jamais eu de photo de changement de direction... je suis en plus pleinement satisfait de mon Wip Nav.
  • salut ami client de puis 30 ans cher peugeot et ancien membre du personnel il ne mon jamais fait de cadeaux et pour moi la solution est de ne plus acheté de véhicule de ce groupe salutation
  • Bonjour, Le GPS est vraiment le point faible de cette voiture, il fait d'ailleurs l'objet de nombreux échanges sur ce site. Cependant, on peut quand même faire varier l'affichage du GPS en appuyant plusieurs fois sur la touche mode et basculer du mode plein écran à un écran partagé qui indique la prochaine direction à prendre. Ce n'est pas aussi bien qu'un TomTom ou un Garmin mais c'est déjà çà. D'autre part, le prochain changement de direction est également indiqué sur l'écran central. Tout çà est valable pour le Wip Nav, pour une autre configuration, mystère. Nous regrttons tous qu'une voiture de ce prix ne possède pas un GPS au minimum équivalent au plus basique des produits nomades mais c'est comme çà malheureusement. Cordialement et joyeux Noël quand même......
  • Bonjour, En effet le Gps paraît le point faible des options. Il ne donne pas la vitesse instantanée du véhicule, ni la vitesse autorisée. (du moins sur mon 3008). Pas non plus les radars où les zones dangereuses. On regrette le simple tom-tom, vu que l'option n'est pas donnée. Quand à la programmation du système elle est loin d'être simple et vocale. Apparemment il faut faire avec. Bonne année à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.