Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS WIP NAV

Est-il possible de supprimer des itineraires deja programmes? Si oui comment proceder Merci

Consulter les 9 réponses à la question GPS WIP NAV

  • Bonjour, tu appuis sur nav ensuite tu te mets sur la destination que tu veux effacer et tu appuis 3 secondes sur la mollette il va avoir un menu qui va apparaitre et la tu pourras supprimer. voila essaye ca. bonne journée
  • Bonjour, Pour supprimer une destination; Touche Nav Se mettre sur la destination à supprimer Enfoncer la bague extérieure de la molette du milieu.(Ok) appui long 5 à 6 secondes Dans le menu, sélectionner supprimer la destination. Salutations D.L
  • Par contre, il est anormal que le CPS n'indique pas les limitations de vitesses
  • Je débute aussi avec ce système de navigation. Personnellement je trouve que la documentation fournie est d'une nullité totale, l'exemple type la question posée avec les réponses fournies et après on se dit que cela était enfantin à trouver encore fallait pouvoir trouver l'explication! ce qui n'est pas du tout évident. Je suis entrain de me constituer un pense -bête pour mémoriser les fonctions principales, pour celui qui se sert de ce système tout les pas de problèmes mais pour une utilisation passagère à chaque fois il faudra chercher et rechercher, je pense ce système doit permettre beaucoup de possibilités encore faut-il les connaitre. Merci à ceux qui apportent des informations.
  • je confirme les réponses qui vous on été données
  • Bonjour, Ils ont tous répondu,à la question. J'au aussi cherché au début!
  • IL FAUT ALLER SUR NAVIGATION puis restez appuyez un moment jusqu'à ce qu'un programme apparaisse : il y a ajouter une destination ; descendre jusqu'à supprimer la destination. faire ok
  • normalement vous allez sur naviguer vers, puis itinéraires récents et supprimer..
  • Oui en appuyant plusieurs secondes sur le bouton central après avoir sélectionné la destination à supprimer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils