Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS WIP NAV

Est-il possible de supprimer des itineraires deja programmes? Si oui comment proceder Merci

Consulter les 9 réponses à la question GPS WIP NAV

  • Bonjour, tu appuis sur nav ensuite tu te mets sur la destination que tu veux effacer et tu appuis 3 secondes sur la mollette il va avoir un menu qui va apparaitre et la tu pourras supprimer. voila essaye ca. bonne journée
  • Bonjour, Pour supprimer une destination; Touche Nav Se mettre sur la destination à supprimer Enfoncer la bague extérieure de la molette du milieu.(Ok) appui long 5 à 6 secondes Dans le menu, sélectionner supprimer la destination. Salutations D.L
  • Par contre, il est anormal que le CPS n'indique pas les limitations de vitesses
  • Je débute aussi avec ce système de navigation. Personnellement je trouve que la documentation fournie est d'une nullité totale, l'exemple type la question posée avec les réponses fournies et après on se dit que cela était enfantin à trouver encore fallait pouvoir trouver l'explication! ce qui n'est pas du tout évident. Je suis entrain de me constituer un pense -bête pour mémoriser les fonctions principales, pour celui qui se sert de ce système tout les pas de problèmes mais pour une utilisation passagère à chaque fois il faudra chercher et rechercher, je pense ce système doit permettre beaucoup de possibilités encore faut-il les connaitre. Merci à ceux qui apportent des informations.
  • je confirme les réponses qui vous on été données
  • Bonjour, Ils ont tous répondu,à la question. J'au aussi cherché au début!
  • IL FAUT ALLER SUR NAVIGATION puis restez appuyez un moment jusqu'à ce qu'un programme apparaisse : il y a ajouter une destination ; descendre jusqu'à supprimer la destination. faire ok
  • normalement vous allez sur naviguer vers, puis itinéraires récents et supprimer..