Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hayon sup. coffre bloque 3008 hdi 2014

bonjour a tous ... un de vous autres m,a contacte pour un probleme de hayon bloque ..sur la RTA ils indiquent de passer par le coffre et avec un tournevis d'appuyer sur la gauche de la gache pour deverouiller le coffre ..(pour donner l'explication. a cette personne j'ai essaye mais je n'y arrive pas )...y a t il qqu'un a qui ce genre d'incident est arrive ... et comment l'avez vous solucionne ...merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question hayon sup. coffre bloque 3008 hdi 2014

  • Bonjour, J`ai regarde dans la mienne [3008] et je pense que la solution est, rabattre le siege arriere le 2/3 donc le plus grand, enlever la plage arriere toujours de l'interieur, et se diriger a 4 pattes vers la poignee d'ouverture du volet de coffre inferieur, pousser la manette vers la gauche et en meme temps pousser le volet de coffre inferieur, il y aura assez de jeu pour acceder a l'organe de verrouillage. Cordialement
  • bonjour , pour repondre a FERE12646133....vous etes sur une question en cours ..pour votre probleme , je vous conseille de formuler vote question en cliquant dans la case orange un peu plus haut "poser votre question...ce sera vu par tous les participants du forum et vous aurez plus de chance d'avoir une reponse ...
  • Bonjour, en réponse à ce problème, cela vaut ce que ça vaut...Essayer de faire fonctionner le verrouillage centralisé des portes (marche, puis arrêt, et, plusieurs fois de suite, puis voir si le coffre peut à nouveau s'ouvrir... C'est une idée. A voir. Bon courage. Bidou72500
  • Bonjour, un petit + J'ai deja demonte se type de fermeture que l'on rencontre aussi chez Renault et bien d'autres A l'interieur se trouve un petit moteur 12 volts avec un micro contacte a lamelle avec une petit roulette qui touche une came, c'est souvant le micro qui est defaillant, pour les neophite c'est pas facile a gerer (un peut comme une poule devant une cle a molette) pour d'autre ont trouve facilement le micro, ont change, il faut requaler la came et c'est reparti, et hop 100€de gagner,
  • Bonjour, Avez vous toujours acces aux parametrages des Zones radar dans vos menus du navigateur? a verifier! Avant tout. Si l'interface de reglage existe, sa doit fonctionner, siNON Mr peugeot, reinstal le programme correspondant, ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils