Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hayon sup. coffre bloque 3008 hdi 2014

bonjour a tous ... un de vous autres m,a contacte pour un probleme de hayon bloque ..sur la RTA ils indiquent de passer par le coffre et avec un tournevis d'appuyer sur la gauche de la gache pour deverouiller le coffre ..(pour donner l'explication. a cette personne j'ai essaye mais je n'y arrive pas )...y a t il qqu'un a qui ce genre d'incident est arrive ... et comment l'avez vous solucionne ...merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question hayon sup. coffre bloque 3008 hdi 2014

• Bonjour, J`ai regarde dans la mienne [3008] et je pense que la solution est, rabattre le siege arriere le 2/3 donc le plus grand, enlever la plage arriere toujours de l'interieur, et se diriger a 4 pattes vers la poignee d'ouverture du volet de coffre inferieur, pousser la manette vers la gauche et en meme temps pousser le volet de coffre inferieur, il y aura assez de jeu pour acceder a l'organe de verrouillage. Cordialement
  • bonjour , pour repondre a FERE12646133....vous etes sur une question en cours ..pour votre probleme , je vous conseille de formuler vote question en cliquant dans la case orange un peu plus haut "poser votre question...ce sera vu par tous les participants du forum et vous aurez plus de chance d'avoir une reponse ...
  • Bonjour, en réponse à ce problème, cela vaut ce que ça vaut...Essayer de faire fonctionner le verrouillage centralisé des portes (marche, puis arrêt, et, plusieurs fois de suite, puis voir si le coffre peut à nouveau s'ouvrir... C'est une idée. A voir. Bon courage. Bidou72500
  • Bonjour, un petit + J'ai deja demonte se type de fermeture que l'on rencontre aussi chez Renault et bien d'autres A l'interieur se trouve un petit moteur 12 volts avec un micro contacte a lamelle avec une petit roulette qui touche une came, c'est souvant le micro qui est defaillant, pour les neophite c'est pas facile a gerer (un peut comme une poule devant une cle a molette) pour d'autre ont trouve facilement le micro, ont change, il faut requaler la came et c'est reparti, et hop 100€de gagner,
  • Bonjour, Avez vous toujours acces aux parametrages des Zones radar dans vos menus du navigateur? a verifier! Avant tout. Si l'interface de reglage existe, sa doit fonctionner, siNON Mr peugeot, reinstal le programme correspondant, ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.