Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

indice de satisfaction

Bonjour. j'ai des problèmes de fiabilité sur les hdi?Merci

Consulter les 9 réponses à la question indice de satisfaction

  • Bonjour, ce qui est courtois Varablack,c'est que le demandeur réponde aux précisions demandées par le groupe qui ont pris la peine d'aider Papamick!!!
  • PSA est reconnu le monde entier pour leurs excellents moteurs diesel, dont Hdi. Si vous roulez moins de 15000km par an, achetez une voiture avec un moteur essence. même si le carburant est plus couteux, il y a un peu moins de entretien. Au dessus de 20000km par an, c'est diesel. En plus, les Hdi sont agréable en conduite avec le couple qui arrive a très bas régimes.
  • Bonjour, la courtoisie c'est aussi de ne pas prendre les internautes sympas qui tentent de répondre à TOUTES les questions pour des larbins qui doivent chercher pour eux. Regardez un peu le forum...les questionneurs ne prennent même pas la peine de rechercher...ex: consommation de la 3008 (sans aucune autre précision) notice de la 3008 , démontage du filtre à air, démontage du filtre habitacle....et j'en passe...nous remplissons le forum avec les mêmes questions récurrentes. Alors lorsque je lis le message de papamike je pense que ma réaction est presque normale. On abuse à peine...on ne se prend pas en main ...aucune responsabilité ...ils ont dit que... Bonne journée
  • Bonjour, la courtoisie c'est également de permettre à Papamick de trouver le temps pour nous répondre...
  • Bonjour, je pense que, même si la question reste largement floue, j'en conviens, il n'est pas nécessaire de répondre de la sorte. Nous n'avons aucune obligation de répondre à une question, mais si nous le faisons c'est pour tenter d'apporter une, voire plusieurs réponses. Le fait de demander, de manière courtoise, plus de précisions est suffisant.
  • bijour moi pas tout comprendre siou plès dytes moi se cinevapa N'importe quoi votre question relisez vous que diable! nous ne sommes pas devins! c'est une question ou une constatation? Ras le bol de trucs pareil! chez ma 3008 elle ne marche pas ???
  • Bonsoir Ce forum n'est pas des devinettes, précisez quels problèmes?
  • Bonjour, quel type de HDI? 115,150 ou 163cv et quel type de problème avez vous?
  • Bonsoir, C'est un peu court comme description pour obtenir une réponse .......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils