Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infos

Bonjour a tous, Je visionne la question d'un adhérent au forum ,et je vois apparaître "une pub" du mandataire E-Motors. En septembre j'ai changé mon 3008 2.0l 150 hdi ,par le même acheté chez ce mandataire. Si je peux me permettre de donner mon avis,je décommande fortement ce marchand...!!! C'est une galère une fois la commande signée pour obtenir la voiture ,la carte grise,les documents... La carte grise et les plaques me sont parvenues un mois après la fin de carte grise provisoire,donc un mois sans pouvoir rouler. Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année Actuellement j'attends toujours le carnet d'entretien,la cle usb,la facture du vehicule.

Consulter les 11 réponses à la question Infos

• Bonjour, Merci pour cet avertissement.
  • certes mais cela ne vaut pas un livret rangé dans la pochette !
  • Bonjour Les notices et carnets d'entretien sont telechatgeables, ce n'est pas la peine de les acheter. Bonne année en 3008. Cordialement.
  • Le guide d'utilisation et le carnet d'entretien, en Français, sont commandables chez Peugeot, pour une vingtaine d'euros.
  • bonjour J'ai acheter le mien en avril 2016 par ce mandataire et je n'est pas de problème, mon 3008 1,6 blue hdi 120ch allure et ma bien été livrer avec 7km au conteur carte gris et une cle usb pour la notice en Français . et la garanti ce pas un garage Peugeot ,elle a 13600km pas de souci bonne soirée, et bon réveillons=
  • Bonsoir, J'ai également acheté mon 3008 2.0l 150cv chez E-Motors et je n'ai eu strictement aucun problème. Meilleure reprise de mon ancienne Laguna parmi tous les mandataires visités. Aucun problème de délai de livraison du véhicule, carte grise reçue dans les délais mais sans plaques (elles n'étaient pas prévues). Vu le nombre de véhicules qu'ils vendent par mois, peut-être êtes-vous mal "tombé" au niveau du vendeur car il est vrai que c'est lui qui assure le suivi. Cordialement.
  • Je viens de jeter un oeil sur le site de FBI Import et ça fait peur ! En véhicules neufs, choix très très limité et des modèles plus très récents ! Exemple : Une DS3 avec moteur Hdi 110 (donc le vieux 16 soupapes), sachant que depuis 2011, il y a Hdi 08 soupapes en 112-115 et désormais BlueHdi120 Pour le 3008, c'est encore l'ancien et non pas le 3008-2 ! Effectivement il peut y avoir des remises très conséquentes !
  • Bonjour à tous, merci pour l'info ! parmi les mandataires, il y a de tout, des fumistes et des sérieux. J'ai acheté 2 véhicules chez FBI import à Strasbourg, très sérieux à recommander. J'ai été victime de délais rallongés à cause du succès de la 3008, mais le mandataire n'y est pour rien. Pour le reste, immatriculation etc... sans soucis. Et la différence de prix est réelle. Renseignez-vous avant de passer par ce moyen qui peut entraîner des galères. Bonnes fêtes à tous, Jean-Luc_
  • Salut Achat d'un 3008 phase 2 chez Automobiles JM Hormis un délai de 9 mois au lieu de 4 initialement prévu, RAS et même trois gestes commerciaux pour me remercier de ma patience (Tablette-Champagne et Tapis de sol 3008).. De quelle clef USB tu parles car celle ci n'est pas prévue dans le pack de livraison ? Bonnes fêtes de fin d'année?
  • Merci pour l'informations. .bonnes fêtes de fin d'année

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.