toeguep
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec une 3008 sortant de la révision des 60000km. Retour de vacances et brusque perte de puissance sur l'autoroute. Appel de Peugeot Assistance qui me dit que si la révision à été faite dans leur réseau, je suis assuré pour le dépannage à plus de 50km de chez moi à condition de sortir de l'autoroute car ils ne peuvent pas y intervenir. Heureusement il y a une sortie toute proche. Dépannage jusqu'à la concession de Montauban mais c'est samedi alors pas de réparation possible. Peugeot Assistance organise mon retour chez moi (900km) avec un véhicule de remplacement Europcar. Tout est pris en charge y compris le taxi pour rejoindre Europcar, sauf le gasoil et le péage qui reste à ma charge. Rentré chez moi, Peugeot Montauban m' annonce qu'il faut changer les 4 injecteurs pour un coût d' un peu plus de 2400€ mais qu'il prennent en charge la fourniture et qu'il restera à ma charge un peu plus de 600€. Réparation effectuée, Peugeot Assistance s'occupe de me réserver le train pour aller récupérer ma 3008 à Montauban.