Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

INSTALATION RT6

BONJOUR, APRES INSTALL AVEC TELECODAGE DIAGBOX LA MOLETTE DE SELECTION DU RT6 EST INACTIVE ET L'ECRAN ESCAMOTABLE NE SE FERME PAS A LA COUPURE CONTACT MERCI

Consulter les 6 réponses à la question INSTALATION RT6

• Bonsoir , je pense qu'il vous faudra reinitialiser votre poste , si la molette est inactive et que l'ecran ne ferme plus ...... je possede une clef usb qui me permet de reinitialer completement le poste _(il m'ont envoye ce programme car j'avais des problemes au niveau d'une mise a jour de cartes qui foirait )et j'ai vu qu'il analysait tout le poste
  • C'est pas un technicien le mec???? IlL "télécode" avec une "valise de diagnostique"' Hé bien oui on sait tous "télécoder" et on a tous une "valise de diag" dans son garage Non? Il me prend pour un imbécile... Il n'a qu'a changer de bagnole au lieu d'essayer de maguouiller cette voiture. et si il n'est pas content de Peugeot il n' a qu' a faire comme moi: les lâcher et acheter une autre marque.
  • Bonsoir, ct la molette qui se trouve au centre et qui permet de faire defilé les menus et de selectionné par pression,
  • Bonsoir :telecode ? , molette de l auto radio :oui mais laquelle ; en clair quel est le probleme
  • desolé, je m'explique , j'ai un autoradio rt6 sur mon 3008 que j'ai télécode avec la valise de diagnostique. Il est reconnu pas la voiture mai la molette de selection sur l'autoradio ne fonctionne pas, desolé pour le chinois j'essai juste d'avoir de l aide, donc pas si technicien que sa
  • Vous parlez chinois.On ne sait même pas de quoi vous parlez. Ici c'est un forum amateurs et non de techniciens.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.