Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installation nouvelle carte GPS 3008

Bonjour, J'ai la nouvelle carte sur une clé USB. je l'insère dans son emplacement, mais le message 'identification multimédia en cours" subsiste Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Installation nouvelle carte GPS 3008

  • Bonjour, je l'ai achetée sur le site Peugeot
  • Bonjour 1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32. 2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB 3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6 2016-1 Maps" et placez-les sur la clé USB. 4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question. 5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes. 6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder). 7/ Vous pouvez retirer la clé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2016-1 Maps". Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation. Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour. Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).
  • Bonjour Si c est une clé officielle il faut te conecter sur internet sur le site de Peugeot et tu recevras un code à rentrer sur le GPS du 3008 Bonne chance Sinon si ce n est pas officielle regarde sur le net Ciao
  • je vous donnais la marche à suivre pour des chargements hors peugeot. pour les "officiels" voyez le site dédié.
  • Réponse à Jyjo29 merci mais je ne comprends pas toute la séquence Tout d'abord, j'ai récupéré sur le site Peugeot un zip. Quand je le décompresse, je n'obtiens pas de dossier RT6Calculateur, mais plusieurs dossiers et des fichiers sur la racine. J'ai bien un CCT.DAT sur la racine, mais pas de CC.DAT.INF Si je comprends bien, il faut d'abord ne mettre que ces deux fichiers sur la clé USB et seulement dans un deuxième temps y copier le reste. Merci pour votre aide. Quelle est la valeur ajoutée de pratiquer comme cela, plutôt que d'insérer la clé avec tous les fichiers issus du zip (à part éviter de saisir la clé d'activation ?) point 2) copier ...sur la clé usb ?
  • Bonjour, où vous vous êtes procuré la nouvelle carte. Je suis preneur. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils