Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'offre mon aide

Bonjour j'aimerai aider si je peux sur le vehicule en general merci

Consulter les 5 réponses à la question j'offre mon aide

  • Bonjour cbingo, je possède un 3008 allure 150 cv de 2012 comment changer les ampoules de feu de jour. merci d'avance
  • Merci pour ton offre Cbingo. Pour mon 3008 de 10/2013 acheté neuf, il a 23000 km, je trouve que la clim n'est pas très efficace à comparer à celle de mon Scénic. Faut mettre le ventil à fond pour avoir un peu de fraîcheur, normal ou pas ???
  • Bonjour. Cbingo64 à réponse à tout (comme le professeur Choron). Sauf qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi. Concernant le remplacement des feux diurnes, le sujet a déjà été traité sur ce forum, et voir aussi sur internet forums Peugeot. C'est pas très commode, mais on y arrive. Et surtout, il ne faut pas démonter le phare !!! Au fait… cbingo, ma voiture est une essence THP156, vu que la gazoil est moins cher, puis je changer de carburant sans passer par le garage du coin ?? Merci d'avance pour vos conseils d'expert.
  • Bonjour cbingo, je possède un 3008 allure 150 cv de 2012 comment changer les ampoules de feu de jour. merci d'avance Il n 'y a que deux solution. "Enlevez le phare pour remplacer l'ampoule "diurne" ou allez en concession ou un garage du coin qui fera la même opération. cdt cbingo64
  • Merci pour ton offre Cbingo. Pour mon 3008 de 10/2013 acheté neuf, il a 23000 km, je trouve que la clim n'est pas très efficace à comparer à celle de mon Scénic. Faut mettre le ventil à fond pour avoir un peu de fraîcheur, normal ou pas ??? Non ce n est pas normal. Véhicule de 23000 kms de 2013 donc sous garantie , un retour en concession est obligatoire.. cdt cbingo64

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils