Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jack / usb

Bonsoir sur mon 3008 , en auxiliaire je n ai que la prise jack donc il faut un câble pour lui , plus encore un câble pour recharger le téléphone . n existe t il pas une adaptation pour une clé usb qui m enlèverait tous ces câbles j ai déjà essayer un câble jack/usb mais cela ne marche car la prise jack n est pas un lecteur merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Jack / usb

  • salut! la prise jack est une prise son , donc elle s'ouvre sur auxiliaire son situ veux une alim. ii te faut une adaptation usb sur la prise 12v...tu peux pas eliminer les cables ! ex: pour brancher un ipod il te faut 2 cables un pour l'alim et un pour le son pas le choix!
  • Bonsoir Véhicule de plus de 23 000 euros qui ne dispose même pas d'un usb box accessoire qui ne coûte à peine 140 euros. Ailleurs c'est de série chez les asiatiques.
  • Bonjour Sanglier je n ai pas compris l utilité de l adaptateur sur le 12 v car c est sur l "autoradio" que je veux me brancher
  • Bonjour, Quel en est le coûts d'achat stp ? Merci
  • sur ebay tu peut trouver un adaptateur qui se branche sur du 12 v avec une double sortie en usb au bout que tu peut disposer ou tu veus j'en ai installer un sur mon 3008 ce qui me fait 2 usb en + dans mon vehicule
  • Bonjour , merci a tous pour vos réponses m ai j avais entendu parle d une adaptation , un kit pour a peu prés 200 €
  • Bonsoir j'ai le même problème que vous, j'ai fini par brancher sur la jack une petite tablette mp3 que je passe en charge sur l'allume cigare avec un adaptateur usb...sur l'autoradio choisir auxiliaire, une autre solution serait peut-être d'essayer un petit lecteur mp4 pour réduire l'encombrement, mais bon de toute façon le son sera toujours moins bon qu'un cd au final..
  • bjr il y bien une prise 12 v. y brancher une prise de ce voltage avec une sortie usb en 5 v du commerce.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils