Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je veut acheter une 3008 de 2011 avec 100km

Bonjour je veut acheter une 3008 de 2011 essence 1.6 avec 100km vos conseil svp quel type de problème je peut avoir avec une tel kilométrage merci de me répondre

Consulter les 19 réponses à la question je veut acheter une 3008 de 2011 avec 100km

  • 100km ou 100.000km?
  • Bonjour le mien est de 2010 avec 115 000 km et RAS la seule chose c est que c est une grosse voiture qui a besoin de rouler et qui n aime pas les petits parcours de moins de 20 km donc attention autrement c est une supère voiture
  • bizzard ..100km j'y crois pas
  • Moi j'ai un diesel 3008 de 2011 et je n'ai que 67000Km . Récemment,remplacement de la batterie HS et rien d'autre.
  • Bonjour bien venu au club .avec un 3008 plu besoin de livret d épargne bon courage
  • Re J.ai vu tardivement que vous aviez mis 100.000,kms, sa reste possible pour exemple La mienne 3008hdi, de fin 2012/debut 2013, 54000. Kms. Sa peu etre une bonne affaire, mais faite en sorte d'avoir les factures des interventions en et hors garantie Cordialement TH3008
  • Bonjour Monsieur ou Madame, Excuser du peu, mais et vous certain des 100kms? si cela est certain (releve au compteur) cette voiture a ete remis a zero soit par changement de la BSI,( boitier de servitude dans le compartiment moteur) soit triffouillee, et remontee avec des pieces provenant dont ne sais ou? Sur la carte grise il y a n° VIN qui commence par VF3.............. et vous devez retrouver ce meme n° dans une petite fenetre au pied du parbrise cote chauffeur et a la hauteur du bras d'essui glace le n° doit etre le meme! sa sent l'arnac a plein nez, du coups si la BSI a ete (modifie) fini l'historique des pannes et vous ne connaitre pas son passe! mefiance,mefiance essayez de savoir par qui elle a ete suivie! TH3008
  • bonjour ,je pense que tu voulais dire 100.000km....un peu plus plausible a mon avis ...donne -nous ta rectif ..merci..sinon on va passer le week end a emettre des suppositions ...!!!
  • Merci bcp les amis ......comment on peut savoir que le compteur er trafiqué. ...diagnostique ou koi d'autre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils