Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je voudrai svoir comment supprimer le guidage vocal du GPS

Bonjour. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question je voudrai svoir comment supprimer le guidage vocal du GPS

  • Bonjour Page 280 de la notice pour le Modèle 2013 donc WIP NAV + : Appuyer sur NAV pour afficher le menu «Navigation - guidage». Sélectionner «Options » et valider. Sélectionner «Régler la synthèse vocale » et valider. Sélectionner «Désactiver » pour désactiver les consignes vocales. Sélectionner « OK» et valider.
  • Bonjour Pour activer ou désactiver le message vocal,lorsque le guidage est actif et la carte affichée a l'écran,appuyer sur sur la molette,puis sélectionner ou désélectionner "message vocal" Bonne journée
  • je ne suis pas trop expert car je vien d acheter un 3008 mais il me semble que moi pour mettre la voix je suis alle dans le systeme navigation et j ai suivi les explication ca parait bete mais je crois que c est ca que j ai fait
  • bonjour, j'ai trouvé une solution, vous faites NAV + menu navigation+réglages+volumes des messages vocaux, vous tournez le bouton à gauche sur l'échelle du graphique de 0 à 30, vous appuyez 3 fois sur ESC, mais faut dire qu'il y a mieux, sur Ford C MAX, c'est un seul bouton sur le tableau "MUTE", si vous trouvez mieux que ma formule, merci de m'en informer, mais je dois dire que cette méthode n'est pas vraiment géniale!!!! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils