Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La communication du groupe Peugeot

Bonjour, la communication Peugeot je suis assez surpris par la communication de Peugeot. Je viens de chez Renault (une douzaine de véhicules) je reçois encore du courrier de toute sorte même eu a plusieurs reprise des invitations places vip pour tel ou tel évènement de la marque, des essais,réductions pour des produits de la marque ou des pneus etc etc.... Avec Peugeot je suis le plus tranquille du monde rien de rien, je trouve cela curieux de la part d'un grand groupe comme Peugeot. et vous ? Salutation

Consulter les 8 réponses à la question La communication du groupe Peugeot

• Bonjour, Inscrivez-vous sur le site "mypeugeot-fr.peugeot.com" et vous aurez de la pub et des invitations.Ceci dit tant que j'achetai mes voitures chez un concessionnaire Peugeot je recevais régulièrement de la pub et des invitations pour essayer les derniers modèles. Mais depuis que je suis passé par un prestataire pour mon 3008 je ne reçois plus rien. Salutation
  • bsr, je pensais que la pub sous toutes ses formes était ennuyeuse (tv, radio...). je constate que des gens s'y intéressent. c'est une surprise mais je ne condamne pas cet intérêt, chacun trouve son plaisir où il veut et puis une soirée VIP ça doit avoir des avantages. crdt
  • Bonjour, quand je dis et VOUS? C' est pour savoir si le groupe Peugeot se souci de ses clients. personnellement que vous jetez la pub ça ne répond pas a ma question, jetez ce qui bon vous semblera après certes si on es au courant de rien pas besoin de se renseigner sur quelque chose qu'on ne connais pas Cordialement
  • Bonjour, Moi aussi premiére peugeot,avant toutes des allemandes,et c'est vrai jamais un message même par internet,alors que audi et mercédés me contactent toujours.
  • Bonjour, pour posséder les 2 marques, je confirme que le suivi commercial de Renault est plus présent que chez Peugeot. Pratiquement chaque passage chez Renault est suivi d'une enquête de satistaction téléphonique. On ne va quand même pas reprocher à Peugeot de nous "foutre la paix". Après tout l'essentiel pour fidéliser une clientèle n'est-il pas la qualité du SAV plutôt que le coup brosse à reluire de services commerciaux. Cordialement.
  • c'est vrai que le service communication de Peugeot est inexistant par rapport aux autres marques, aucune invitation lors d'un nouveau modèle, etc....Cela n'oblige personne à se déplacer s'il ne le désire pas.....Mais par contre ceux qui s'intéresse à leur marque...... cordialement à tous.
  • Bonjour, Pas de pub excessive car de toute façon c'est à la poubelle (récupération) trop de pub tue la pub et n'oubliez pas que dans le prix de la voiture et de l'entretien vous payez une partie de cette pub...donc inutile car si je veux voir un véhicule je me déplace . Bonne journée
  • bonjour, Moi perso, je suis bien, quand je n'ai pas de pub, de démarchage par téléphone ou de mail pour m'informer de tel ou tel évenement publicitaire. Quand j'ai besoin je me renseigne. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.