Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La mise à jour GPS de SCDB0.info est-elle valable?

Bonjour. Peut-on me recommander l'achat de cette application à 9,95 € par an contre 7,99 € (ou 26,99 € à l'année)sur le site Peugeot. Mon véhicule m'a été livré sans les zones de danger et la concession m'a dit ne pouvoir me l'installer gratuiement à l'achat. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question La mise à jour GPS de SCDB0.info est-elle valable?

  • Bonjour, Je suis abonné depuis janvier à SCDB et j'effectue une mise à jour de mon wip nav tous les mois sans aucun problème. Bien suivre les instructions du site de téléchargement.
  • WIP COM 3D : j'ai pris l'abonnement, c'est pas mal pour les fixes bien que la dernière màj annonce tous les portiques "éco-taxe". en revanche il est possible de trouver les m^mes infos sur gps undergroud. Bonne route...
  • Bonjour je me suis abonné à cette application mais je ne peux l'installer car je dois avoir le GPS WIN NAV +(achat 3008 neuf mai 2013) Bonne journée
  • Attention à la version du GPS. Pour le Win Nav+, chez SCDB elle ne fonctionne pas. Quant à l'install par le concessionnaire, c'eest un gros menteur, le mein m'avait en septembre installé la version en cours.
  • Coucou je suis abonné à SCBD.info et je mets mon wip nav à jour et mon tomtom (femme) Attention le wip nav + (+) n'est pas encore compatible SCBD Bonne journee
  • Bonjour, Je vous recommande vivement cet achat . Je l'utilise moi méme sans aucun problême . Peugeot veut simplement se faire de l'argent sur notre dos pour la méme prestation . Pour l'installation rien de bien compliqué .Il suffit de lire les instructions. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils