Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lave glace

bonjour je viens de faire le plein du reservoir de lave glace AV et quant je me sert de mon essuie glace AR mon odb me dit ( niveau insuffisant ) y a t'il un reservoir AR merci

Consulter les 16 réponses à la question lave glace

  • Bonjour, A question primordiale, réponse identique: oui il y a un deuxième réservoir lave-glace, ouvrez le capot moteur, trouvez le bouchon jaune repèré oil ou huile et remplissez à ras bord de produit pour les carreaux, démarrez votre moteur et laissez agir.. Succès garanti. Bonsoir.
  • Bonjour pour répondre a bgv56 !!! Si les questions vous paraissent peu pertinentes; je penses que les réponses stupides le sont encore bien plus. Si vous voulez balancer une plaisanterie il est judicieux de faire suivre la réponse par un OUPS qui évitera toute confusions. Sans rancune gcas
  • bonjour merci pour vos reponses je viens de voir qu il y a une fuite quant a bgv 56 me prend pas pour un c... et je reste poli et merci pour les super connaisseurs (je n'ai pas la notice desolé )
  • La notice est disponible sur ce site en .pdf. Il suffit de cliquer sur l'onglet notice en haut de la page et de la télécharger, mais peut-être faut-il une notice. Je me répète, trop c'est trop. Cordialement.
  • Bonjour, moi aussi qu'un réservoir . la sonde n'est pas deconnectée des fois?
  • Bonjour et merci pour les contributions Plus besoin de notice J ai glissé le crochet d un tendeur sous le rail et l ai tiré doucement vers moi puis sorti de sous le rail, le bijou était la !! Merci encore
  • Pour la notice vous pouvez l'obtenir sans pb chez un concessionnere Peugeot contre 12 à 13 E
  • Tout à fait d'accord avec TigrouGG
  • Bonjour, 1 seul reservoir sur le 3008 ,certainement un problème de sonde electronique (même problème sur mon ancien C4 Picasso). Bonne journée.
  • bonsoir, j'avais un break CX et il y avait deux réservoirs un devant et un derrière, j'ai lu tous les commentaires avec intérêt et je trouve que bgv56 n'est pas trop patient si un utilisateur n'est pas trop futé il fera la connerie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils