Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lave glace

bonjour je viens de faire le plein du reservoir de lave glace AV et quant je me sert de mon essuie glace AR mon odb me dit ( niveau insuffisant ) y a t'il un reservoir AR merci

Consulter les 16 réponses à la question lave glace

  • Bonjour NON il y a qu'un réservoir unique cordialement
  • Il n y a qu un réservoir Vérifier sonde électronique de niveau si message d alerte après remplissage Au besoin Check chez Peugeot
  • Bonjour, Y a-t-il une notice à lire pour un sujet aussi basique avant de poser la question sur un forum d'entraide destiné à échanger des informations sur des sujets non évoqués dans la notice? Désolé mais trop c'est trop. Bon week-end quand même.
  • Bonjour. Sur le mien de 2009 en premium, je n'ai aussi qu'un réservoir mais pas d'alerte de niveau insuffisant. Seriez vous équipé de phares xénon ? Dans ce cas cela expliquerait votre alerte de niveau insuffisant et peut être un deuxième réservoir. A voir auprès d'un garage Peugeot. Cordialement.
  • Sur mon 3008 de mars 2011 il y a un seul reservoir lave glace
  • Bonjour, pas a ma connaissance mais à vérifier tout de même sur le manuel d'utilisation.Pour tout dire je n'ai fait que le plein du réservoir avant. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils