Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 3 réponses à la question

  • C'est selon le problème rencontré et la compétence de l'intervenant. Ex : Avec mon ex 406 sur l'A 20 j'ai un gros problème de puissance (un caravane en +) Arrêt chez Peugeot à Souillac : pas de soucis....la valise ..80€ ...et tout va bien pendant 50 Kms. Rebelote..nous nous trainons jusqu'au Peugeot de Caussade. Le chef d'atelier a , en 20 minutes, remplacé une bricole - piquée sur une autre 406 - sur le FAP. Pour 20 € !!!!
  • Bonsoir. C'est délicat de faire de la pub pour un concessionnaire ou agent Peugeot en particulier. J'en suis à ma 4eme Peugeot achetée neuve et je n'ai jamais été convaincu par l'efficacité du réseau (mais pour les autres marques c'était pareil !). Pour les 4 Peugeot (104Z, 405, 206) j'ai eu des problèmes récurrents qui n'on jamais été résolus par les garagistes de l'époque (démarrages à chaud impossibles, bruits excessifs…). Mon conseil est donc de ne pas hésiter à changer de prestataire dès lors que l'on s'aperçoit qu'il n'est pas à l'écoute de nos problèmes ou incapable de diagnostiquer une panne. Cela a été le cas pour la 206 qu'un agent local m'a réssuscitée, alors que le précédent (d'une commune voisine) trouvait normal qu'elle fasse un bruit de tombereau dès que la route était mauvaise. Gardée en 2eme véhicule; elle frise aujourd'hui les 200000km et est presque aussi silencieuse que mon 3008 essence. Mais bien que dans le 91, j'hésite à vous indiquer cet agent. Le patron qui avait l'expérience de l'âge va prendre sa retraite et son futur remplaçant m'a déjà sorti quelques idioties. Je vais donc rester vigilant lors des prochaines interventions. Cordialement.
  • bjr pas sûr que tu obtiennes des réponses. peut-être trop commercial. salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils