Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le son du GPS

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à couper le son du gps, à chaque fois il me coupe le son de la radio même si je l'ai mis au minimum. Merci à celui ou à ceux qui m'aiderons. Bonne journée à tous

Consulter les 8 réponses à la question le son du GPS

  • merci a Cbhera c est pas plus complique que ça l entre aide
  • bonsoir a ceux qui répondent voir la notice ou on a déjà parle !!!!!! que faites vous sur ce site on a pas besoin de vous !!!! moi j en apprend beaucoup et très vite il faut reconnaître que ceux qui pondent les docs ce ne sont pas ceux qui les utilisent et lire la doc c est fastidieux et pas très clair pour le son du gps je ne sais et je n ai rien appris ce soir je pense qu il faut aller dans NAV et paramètre ou gps et chercher
  • Pour Meur Caylus31, Drôle de reflet dîtes-donc. Je ne m'abstiens jamais, sachez-le; ce forum est pourtant très bien conçu. On y trouve des réponses subtiles et réfléchies, mais également des questions + que bêtes et stupides. Il faut souvent prendre les personnes par la main et leur expliquer mot à mot le fonctionnement ou la compréhension de quelque chose, cela est plus que pénible. Bonne fin de journée, néanmoins. Par contre, on dit: une personne débrouillarde.
  • bonjour bgv56 votre réponse est un reflet de la société française à l' heure actuelle!!!!!! je pense que vous devriez vous abstenir que de répondre cela pensez que d 'autres personnes ne sont pas aussi débroullard que vous un peu de solidarité cela fait toujours plaisir
  • Bonjour, Pour couper le son du Gps ,mettre l'affichage de l'écran en mode fenêtre en appuyant sur la touche "nav". Puis en appuyant sur le bouton central vous ouvrez un menu dans lequel vous décochez "Message vocal" . Cordialement cbhera
  • Bonjour. Caylus Obtus serait-il le nouveau redresseur de tors de ce forum ?.
  • Bonjour, au départ j'avais le même soucis et par la suite j'ai trouvé la manœuvre pour le désactiver (voir paramétrage GPS au sein du tableau de bord). il n'est pas nécessaire de chercher dans la notice.
  • Bonjour, il suffit de lire la notice.....................

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils