Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

leds diurnes

bonjour a tous ,possedant un 3008 allure de fin 2013 ..qui est deja equipe des feux diurnes ,je voudrais rajouter des leds ...qui serait capable de me dire la couleur des fils pour feux diurnes afin que je puisse me repiquer dessus pour brancher les bandes de leds ..d'avance merci..

Consulter les 3 réponses à la question leds diurnes

  • bjr les leds ne consomme rien tu peux brancher tout ce que tu veux sur n'importe quel voiture meme electrique il suffit de debrancher la prise qui arrive aux phare et de brancher une petite lampe temoin avec un+ et un - tu branche deja la masse dans la cosse de masse et teste tous les fils de + jusqu'a ce que tu tombe sur les diurnes tu allume a chaque fois ,la veilleuse,les codes ou le contact pour les diurnes apres tu n'as plus qu'a brancher sur les fils si tu repique directement sur les fils tu ne risque rien car le signal sera envoyer aux 2 en meme temps
  • Il est pas conseillé de se raccorder sur un faiseau multiplexe car tu augmente la charge de consommation et tu vas avoir des défauts a répétition et risque de deterioration importante du faiseau les feux diurnes sont couples grace a des puces qui envoient l'ordre aux clignoteurs ou aux feux diurne @+
  • merci sanglier08150 je savais que c'etait possible..car d'autres l'ont deja fait ...je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous avait fait le montage et savait la couleur du fils + en sachant que le vert et jaune ,a mon avis, devrait etre le -

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils