Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

levier de vitesse

Bonjour, Je possède un 3008 féline 163ch boite automatique année 2013. Ma question: Comment puis-je enlever le pommeau de levier de vitesse pous en mettre un autre. Certains disent qu'il faut tirer dessus vers le haut . Moi, je ni suis pas arrivé !!!!!!!! Serge 1946

Consulter les 7 réponses à la question levier de vitesse

  • Bonjour vous pouvez me dire se que vous avez mis en remplacement de votre pommeau d'origine car il est vrai que sur mon 3008 boite auto le pommeau n est pas joli et j aurai aimé en mettre un plus petit . Si vous avez des liens ou photos je suis preneur. 3008peugeot@free.fr en vous remerciant
  • Passez chez PEUGEOT ils pourront vous aider
  • Bonjour, Pourtant, c'est la seule solution : tirer le pommeau vers le haut, en le remuant de gauche à droite, fortement certes, il se dégage doucement, mais j'ai changé celui de la 3008 de cette façon ! Par contre, le nouveau se place très facilement, mais solidement. Cordialement, PR
  • Bonjour, Si,il faut tirer vers le haut fortement.J'ai déjà remplacer le mien.
  • Bonjour J ai changé le mien il y deux jours j ai tout simplement tiré dessus il faut de la force car ça résiste bien ... Cordialement
  • Bonjour PhilippeReclus, Je souhaiterai savoir ce que vous avez installé comme pommeau, pour me communiquer les renseignements, serge.sylvie76@orange.fr Merci Serge1946
  • Bonjour moi aussi ! Serge 1946

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils