Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

maj gps navtec 3008 de 2013

bonjour comment telecharger et mettre à jour mon GPS de ma 3008 merci

Consulter les 7 réponses à la question maj gps navtec 3008 de 2013

  • il ya des sites sur le net et c'est non pirate ...il t'envoie la clef usb por la cartographie europeenne et une autre pour les radars ou s'est permis et zones a risques pour la france ... et il n'ya plus qu'a telecharger sur le gps moteur tournant ... entre 45 et 60€
  • bonjour, se munir d'une clé usb mini 2giga, allez sur le site Peugeot navigation telecharger la maj,decompresser le dossier et mettre fichier par fichier sur la cle usb,moteur tournant inserer la cle et suivre les instructions du gps,pour info si vous connaisse quelqu'un qui la déjà telecharger lui emprunter sa cle cela fonctionne suivant le modele de 3008 cordialement
  • Bonjour avec une clé usb ou un cdroom. En concession Peugeot pour 149€ ou bien gratuitement sur le net. Attention de bien connaitre le type de ton gps rt4,rt5, tr6, smeg....
  • Bonjour, Sur Youtube, didacticiels de Théo Bouzige très bien faits, tant pour la cartographie que pour la mise à jour du logiciel de base. (rechercher GPS 3008 mise à jour) J'avoue avoir renoncé par crainte de plantage et de ne pas pouvoir réinstaller l'ancien firmware. Dans tous les cas, sauvegarder d'abord l'ancien firmware sur une carte SD, conserver la carte de la cartograhie d'origine, et prendre deux cartes vierges pour le nouveau firmware et la nouvelle cartographie. J'ai tout fait comme je le dis mais j'appréhende de mettre en place le nouveau firmware.
  • Bonjour, pour la mise à jour de ton GPS tu as un tuto sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rtXk8xiaXTs A bientôt Cordialement
  • bonjour, il faut aller sur le site de peugeot et suivre . bien sur il faut payer 7,90 pour la france. pour le reste il faut voir sur place http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/services-connectes/mise-a-jour-cartographie.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils