Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel

manuel complet d'utilisation de ma 3008 essence prm pack tel alarme.... merci

Consulter les 10 réponses à la question manuel

  • qui c'est ce plouc?
  • Désolé de votre réaction Tauth. Mais il faut dire que la formulation initiale de Manuel ne pouvait que provoquer les réponses qui ont suivi. Les autres discussions relatives au 3008 ont une meilleure tenue fort heureusement. De plus, il ne faut pas tout prendre au premier degré, et ne pas confondre une note d'humour avec de l'intolérance. Cordialement et à bientôt j'espère dans un meilleur contexte.
  • Bonjour à tout le monde; je suis triste de voir si peu de tolérance ici; donc je ne vois pas de raison d'y rester plus longtemps. Pour rappel, je viens juste de m'inscrire dans ce groupe, vous pouvez me critiquer à loisir, bien le bonjour chez vous!
  • La-men-ta-ble !! Compte tenu de ses qualités ("cachées" certes) de ce véhicule, et de son prix (pour les versions bien motorisées + options…), je pensais que les acquéreurs de 3008 se situaient dans une bonne moyenne intellectuelle. La lecture de bon nombre de questions m'a fait revoir mon estimation à la baisse. Dans le lot, il doit y avoir des "blondes" et du "Neuf-troy". Mais après tout, l'image de marque d'Audi et Béhème à subi la même logique. Finalement, le 3008, qui se voulait innovant, n'est peut-être devenu que le pâle sucesseur des Breaks 403, 404 et 505… à notre insu (excellents véhicules pour autant). Bonne route à tous quand même et merci à Leleu qui est le seul à avoir bien répondu. Sobre et efficace !
  • DJELLAL n'a pas eu le temps de dire bonjour. Il n'aura probablement ni le temps de télécharger gratuitement le manuel qu'il cherche, ni de repasser par ici pour lire nos réponses. Il avait déjà dit MERCI, c'est certainement un homme très pressé, voilà tout. 8^))
  • et en lisant bien tout partout sur ce site on l'a pour 0€. mais il faut prendre la peine de chercher. Bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir.
  • J'ai acheté ma 3008 diesel d'occasion il y a un mois et le manuel d'utilisation était en espagnol. Je me suis rapproché de la concession PEUGEOT qui me l'a procuré moyennant la modique somme de 22 euros
  • Bonjour, Cela doit se trouver dans une bonne librairie, entre un guide du savoir vivre et de la courtoisie et un guide de la politesse. Prenez les 3, ils vous seront tous très utiles. Cordialement.
  • Et bonjour, non ? Avec un minimum de recherche, vous trouverez ce document ici. Sinon, c'est moins de quinze euros chez votre concessionnaire.
  • ????? http://www.apreslachat.com/a/forum/PEUGEOT/3008/GPS/72889/119046#!p=2 Ce lien pour se rappeler certaines choses fondamentales dans la communication inter-humaine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils