Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MESURE NIVEAU D'HUILE INVALIDE

BONJOUR DEPUIS 3 JOURS CE MESSAGE S'AFFICHE ET LE NIVEAU D' HUILE EST NORMAL J'AI FAIT UNE VIDANGE ET LE MESSAGE EST TOUJOURS LA MERCI

Consulter les 5 réponses à la question MESURE NIVEAU D'HUILE INVALIDE

  • Bonjour, J'ai effectué très récemment une révision chez peugeot, et j'ai eu le même problème lors de la reprise de mon véhicule, delà ils ont recommencé et la il fallait donc bien vidangé et laisser écouler les gouttes jusqu'à ce que le capteur de niveau soit vide et là, ils ont remis de l'huile et fait le nécessaire pour tout remettre dans l'ordre. Cordialement
  • Bonjour Merci Catmy pour l'info, je suis rassuré. Cordialement
  • BONJOUR J'AI UN PROBLÈME IL YA UN MOIS L’ACCÉLÉRATEUR EST BLOQUE UN MESSAGE EST AFFICHE FREIN DE PARKING DÉFAILLANT ABS ET ESP DÉFAILLANT CONTRÔLE MOTEUR DÉFAILLANT ET LE FREIN DE PARKING AUSSI NE S’ENLÈVE PAS AUTOMATIQUEMENT JE SUIS OBLIGE DE LES ENLEVÉ MANUELLEMENT DONC J'AI ÉTÉ CHEZ PEUGEOT ILS M'ONT FAIS UNE MISE A JOUR POUR LE CALCULATEUR TOUT EST RENTRÉE DANS L'ORDRE PRIX 171 EUROS ET LA ELLE M’AFFICHE MESURE DU NIVEAU D'HUILE INVALIDE
  • Bonjour. Lors d'une remise à niveau de l'huile, le message reste affiché au moins 24 h. Ce n'est pas pratique car on a tendance à rajouter encore + d'huile alors que ce n'est pas nécessaire. De plus la jauge manuelle sur moteur essence (THP156) est peu lisible. Faut faire avec. En réponse à Jeanpierrek : j'ai eu à deux reprises un message "frein de parking défaillant" accompagné d'alerte abs déconnecté. A chaque fois, c'était dû à une faiblesse de batterie. En remplaçant la batterie, tout rentre dans l'ordre. Cordialement.
  • Bonjour Moi aussi j'ai eu la meme chose et un jour plus ce message pourquoi ? Maintenant j'ai un message sur le frein de parking en roulant il s'allume et pourtant il ne sont pas usés Si vous avez une réponse , merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils